Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
bustyblonde a écrit :
Pas de problème pour tenir la basse horizontalement puisque le latex est élastique.

Allégoriquement parlant, c'est ... heu.
Ca pique on va dire

Fait super calme ici depuis deux jours ! Mais allons : j'ai enfin terminé le projet de m....e sur lequel je bossais depuis mon retour de vacances, et ce soir, répèt !! Comme en plus le soleil brille, ici, aujourd'hui et que le week-end est à portée de montre, on va dire que la vie est belle
Punk bourgeois :P
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
Samuel Anders a écrit :
Ouais c'est clair, ce batteur m'a toujours fait halluciner.

Ouais, foi de frisé moi-même, sa coupe de cheveux est hallucinante effectivement !

Klab', ils ont "inventé" le power trio, non ? (ou mis en évidence, au moins)

Même pas ... ça existait déjà :

&a=GxdCwVVULXcayuMgb8e6SmMPnxWGBoWL&list=ML&playnext=1
vinkolat
Ceux là sont quand même fort inconnus, non ? J'ai la "prétention" de croire que j'ai une "culture musicale" pas trop ridicule, mais je n'avais jamais entendu le nom Ceci dit, la découverte est intéressante !! Ils avaient quelques années d'avance sur pas mal de monde !

Sinon, Busty, il semblerait qu'on t'ai piqué et ton costume, et tes effets spéciaux :

Punk bourgeois :P
Mr Park
Bah quoi, y a personne ici? Allez, un peu de bonne humeur pour réveiller tout ça:

bustyblonde
Salut, Park.
Sympa, on reconnait bien tes goûts… à propos, la "vidéo cornichons" était bien marrante aussi… tiens y'a nichons dans cornichons j'avais jamais remarqué.

J'ai redécouvert ceci, légendaire… quand trop n'est pas assez.
La musique ressemble un peu à du Primus, mais c'est pas ça l'intérêt…

On dirait qu'une entité mystique le tire vers l'arrière.

Pauvre garçon.
bustyblonde
…le plus grave, c'est que 208 320 (OK: il existe plein de versions; la version longue, doublée… disons: 1 million) de personnes auront vu ça…
…MAIS LE PRINCIPAL PROTAGONISTE NE S'EN RAPPELLE PAS!

Bon, une dernière… après c'est promis, j'arrête!

bearnings
lol, c'est du lourd.

Bon et bien ça y est, encore deux semaines et demi de patience et j'entame ma formation pour devenir luthier!
Ca va durer 9mois, je serai le seul apprenti, et je compte bien mettre le paquet!
Quel plus beau cadeau que de commencer pile le jour de mon anniversaire?

En tous cas, j'ai vraiment hâte! J'ai déjà des plans de fait, des idées plein la tête, reste plus qu'à concrétiser tout ça...
djibi
  • Custom Total utilisateur
heureux pour toi bearnings, profite bien et éclate toi
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
John_Mac_Rigole
bearnings a écrit :
lol, c'est du lourd.

Bon et bien ça y est, encore deux semaines et demi de patience et j'entame ma formation pour devenir luthier!
Ca va durer 9mois, je serai le seul apprenti, et je compte bien mettre le paquet!

Respect !
bustyblonde
Je ne savais pas que tu avais l'intention de faire de la lutte, Bearns, mais vas-y go!

…j'ai reçu les premières cordes flatwounds de ma vie aujourd'hui… quel flash, rien qu'au toucher!
Vous les mettriez sur laquelle, à ma place, pour essayer? La Sandberg (passive), la JB Mex ou la Squier PB Affinity?
xelalex35
tout dépend de ce que tu attend de chaque basse en terme de son.

j'en ai sur ma PB et ma demi caisse.
sur la demi, c'est incontestable c'est le top.

sur la PB c'est plus discutable. mais ca sonne grave bien!!!!
maintenant que j'ai la warwick il n'y a plus de problème, la petite perte que j'avais avec les flats sur la PB je les ai maintenant sur la WW.

en fait les flats font perdre ce coté grosse attaque violente qui claque!

on a un son un peu style palm mute.

ca va peut être pas te donner the réponse, mais ca va peut être te permettre d'explorer quelques pistes.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568

En ce moment sur autre / communauté...