Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Ne t'inquiète pas pour moi je fonctionne qu'avec très peu de liquide, c'est déjà rare quand j'ai un billet de 20 avec moi (tu sais les bleus, mais pas de 5 euros)

Je pense à un blues junior, mais je vais un peu tout essayer. Un beau son clair et un crunch me suffirait, mais j'aime aussi pas mal quand c'est un peu plus muscler. J'ai déjà pu jouer sur Vox ac15 et Orange Tiny Terror, les deux sont bien mais je veux en entendre plus

Je testerai quand j'aurai vendu l'ampli, sinon je vais faire des achats compulsifs et ca ne ressoudra pas mon problème de place... et ma femme ne sera pas contente.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
bearnings a écrit :

Sur Ebay.Be par exemple, c'est le cas, un vendeur allemand qui vend des instruments "vintage", ne surtout pas acheter chez lui...

Oublié son nom mais je vois qui c'est, des trucs certes vintage mais invendables en l'état, ben lui il essaie de les refourguer ... au prix fort.

Sinon c'est toujours un souci de pas essayer avant d'acheter mais parfois il n' y a pas le choix, j'ai acheté une Danelectro qui venait de l'ile de Man par exemple ... un risque à prendre mais c'était un modele pas courant et pas trop cher alors ...
Paul Simonon's fan
Moi je n'ai pas essayé celle que je viens de commander, mais j'avais déjà essayé d'autre Mustang et j'ai vraiment aimé son son, son look, le fait qu'elle soit shortscale.
Alors bon je me suis dis pourquoi pas un instru' vieux (simplement pour la beauté du truc quoi), et j'en ai trouvé une crème qui est ma couleur (en instru) préférée

Par contre, d'habitude j'achète en magasin, donc voila même si ce n'est plus sous garantie il me fait pas payer. Là comme je l'ai pas achetée chez lui, si il arrive un pépin, c'est cher les réparations? J'ai jamais eu à en payer sur un de mes instruments...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Paul Simonon's fan a écrit :
si il arrive un pépin, c'est cher les réparations? J'ai jamais eu à en payer sur un de mes instruments...

faut arrêter de se faire du mal avec des événements qui ne se produiront pas.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Salut les basseux ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui maitrise parfaitement l'anglais par ici et qui pourrait m'accorder un peu de son temps libre pour traduire la plaquette de présentation de mon groupe ?
vinkolat
"Parfaitement" ? Heu, je maîtrise, mais de là à dire que c'est "parfaitement", je ne sais pas Je peux jeter un oeil si tu veux, cependant
Punk bourgeois :P
kapusta
oui vas y envoie.

ps : anglais US pour moi, j'ai plus de mal avec le GB
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu affaire au magasin "Tomahawk Musique" (7 notamment dans le cadre d'un envoi ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...