Bassistuta a écrit :
Avis aux Belgistans = les bons magasins de musique c'est où dans Bxl ?
Orientation basse biensûr mais aussi effets & amps
En vous remerciant.
Lemca se trouve à 200 mètres de la gare centrale, à gauche en sortant (sur une place exposant à l'heure actuelle une dizaine de chevaliers grandeur nature), en face de la bibliothèque royale.
En basses, ils sont fournis en Fender et Ibanez, Yam, et plus/très chichement dans les autres marques (d'une visite à l'autre, ca change pour tout dire). Niveau ampli, il y en a plein la cave, qu'on peut essayer facilement et à volume intéressant.
Niveau effet ... j'avoue que je ne sais pas, ne m'étant jamais intéressé réellement au sujet.
Les vendeurs sont un peu spéciaux au premier abord, mais au second, je les trouve plutôt sympa, moi. L'un d'entre eux, lunettes et catogan, est bassiste et pas mauvais du tout !!
A noter qu'ils ont en rayon une Ibanez Ashuta, la même que Zoem, qu'il est certainement possible d'essayer.
Marrant ton dégasage, Zoem' : j'ai l'impression que vous êtes finalement assez nombreux à acheter un truc, ... pour le revendre assez rapidement, le champion étant bien entendu Bernings
Punk bourgeois :P