Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est vrai que de façon générale c'est pas évident de trouver des mags bien fournis en basses. Une fois de plus si tu es disposé à prendre le train, chez Rockamusic à Namur ils ont pas mal de trucs, des MusicMan,etc...

Tu vis à Bruxelles maintenant au fait?
Bassistuta
pas encore définitivement mais ça en prend la direction tout droit !
Je vais essayer de troouver un taff à Bxl à mon batteur et mon chanteur/gratteux pour que l'aventure de s'arrete pas en chemin.
Pour Namur = j'irai fair un tour
Merci
In Stingray We Trust
Mr Park
bearnings a écrit :
J'écoute un peu au porte...

Visiblement, Momo a mis dehors un client peu sympathique qui nuisait à la bonne réputation de son établissement.

Comprendra qui pourra!

Uh?

C'est cool Bass, je suis moi-même en train de chercher du taf là-bas en ce moment, car être loin de ma douce 5 jours par semaine me pèse. Mais j'y suis très souvent en ce moment, et je vis actuellement pas loin de Namur, donc si tu veux un coup de main pour quelque chose (adresse,...) n'hésite pas.
Bassistuta
Mr Park a écrit :
si tu veux un coup de main pour quelque chose (adresse,...) n'hésite pas.

Je garde cette info pour l'utiliser en temps voulu ...
In Stingray We Trust
magicpm7
Mr Park a écrit :
C'est cool Bass, je suis moi-même en train de chercher du taf là-bas en ce moment, car être loin de ma douce 5 jours par semaine me pèse.

Elle habite pas à Paris ta douce ? C'est ce qu'il y a dans son profil pourtant...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Mr Park
magicpm7 a écrit :
Elle habite pas à Paris ta douce ? C'est ce qu'il y a dans son profil pourtant...

Nan, l'autre
nowhereman579
Dites, vous conaissez cette pédale ?
(je parle de l'effet utilisé par du gars sur la vidéo, hein)

C'est un truc de grand malade ! Ca doit être assez ingérable mais j'adore ce son apocalyptique

#!
bustyblonde
Impressionnant…
Y'a qu'à regarder sa tronche vers la fin!

Par contre, je pense que la plupart des fuzz peuvent donner un son très bruyant et puissant sur une basse. J'ai aussi l'impression que ces fuzz basse dernière génération offrent pas mal de fonctions intéressantes, comme le crossover sur l'Anaconda, qui laisse le signal clair en dessous d'une fréquence déterminée… toujours pas essayée, celle-là, depuis que Krais l'a évoquée…
kapusta
nowhereman579 a écrit :
Dites, vous conaissez cette pédale ?
(je parle de l'effet utilisé par du gars sur la vidéo, hein)

C'est un truc de grand malade ! Ca doit être assez ingérable mais j'adore ce son apocalyptique

encore une fois la question qui se pose : pourquoi le BT pourri qui empêche de se faire une idée sur le produit (qui a quand même l'air totalement inutile hors soli)
bearnings
Mr Park a écrit :

Uh?

Ta douce parisienne. Ben elle a été mise dehors à durée indéterminée.

Bon, le vendredi 3décembre, je vais voir Triggerfinger à l'AB à Bruxelles, j'étais super emballé sauf que le mec avec qui j'allais viens de m'annoncer que :
-il venait avec sa copine
-il partait de Louvain-la-Neuve
-il retournait à LLN après le concert.

Du coup, je pensais me faire une journée à Bxl et y aller en train pour ne pas me faire chier avec la voiture mais là ça va être carnage total... Soit je prends la voiture pour faire l'aller-retour, soit je trouve un plan pour dormir à Bruxelles ou à LLN...

Ca craint les plans comme ça...

Sinon, j'ai commencé ma guitare aujourd'hui, le gabarit de tête est terminé, les plans aussi, demain j'attaque le gabarit de corps et de chevalet!
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vinkolat a écrit :
Une rick en vente sur eBay Belgique ...

à votre avis, elle va partir à combien ?
à part le petit pet sur la tranche du corps et le bouton de tone à changer, elle a l'air nickel cette Ricken... je dirais autour de 1800 / 1900, probablement pas au-delà de 2000.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
bearnings a écrit :
Mr Park a écrit :

Uh?

Ta douce parisienne. Ben elle a été mise dehors à durée indéterminée.

Bon, le vendredi 3décembre, je vais voir Triggerfinger à l'AB à Bruxelles, j'étais super emballé sauf que le mec avec qui j'allais viens de m'annoncer que :
-il venait avec sa copine
-il partait de Louvain-la-Neuve
-il retournait à LLN après le concert.

Du coup, je pensais me faire une journée à Bxl et y aller en train pour ne pas me faire chier avec la voiture mais là ça va être carnage total... Soit je prends la voiture pour faire l'aller-retour, soit je trouve un plan pour dormir à Bruxelles ou à LLN...

Ca craint les plans comme ça...

Sinon, j'ai commencé ma guitare aujourd'hui, le gabarit de tête est terminé, les plans aussi, demain j'attaque le gabarit de corps et de chevalet!

hop hop bearns tu m'intéresse la!!!

je suis à temps partiel à roubaix maintenant, donc pas loin de la frontière belge, si il reste des places pour le concert, ca me branche à mort... si il y a moyen de s'arranger pour y aller
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
vinkolat
Ca a l'air d'être complet pour le 3 (leur myspace), Xelalex , reste des places pour le 4 et le 5.
C'est vrai que c'est plutôt bon comme groupe. Je les ai découvert sur la VRT, un soir où mon épouse (flamande ) zappait. Pour une fois, j'étais content de voir la TV branché sur cette chaîne

Je ne sais pas trop pour la Rick, Zoem. Je suis à l'occasion ce qui passe sur ebay.be, et il n'est pas rare que ce genre d'objets ... reste invendu ! Remarque, c'est à 10 km de chez moi, je devrais aller l'essayer
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...