Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Ca a l'air d'être complet pour le 3 (leur myspace), Xelalex , reste des places pour le 4 et le 5.
C'est vrai que c'est plutôt bon comme groupe. Je les ai découvert sur la VRT, un soir où mon épouse (flamande ) zappait. Pour une fois, j'étais content de voir la TV branché sur cette chaîne

Je ne sais pas trop pour la Rick, Zoem. Je suis à l'occasion ce qui passe sur ebay.be, et il n'est pas rare que ce genre d'objets ... reste invendu ! Remarque, c'est à 10 km de chez moi, je devrais aller l'essayer
Punk bourgeois :P
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
si potentiellement tu souhaites te l'offrir, je ne saurais que trop t'y engager.
en revanche, si ce n'est pas le cas, n'y vas pas : tu vas te faire du mal.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
vinkolat
C'est à ce point ??
Punk bourgeois :P
zoemix
c'est surtout à ce prix !!!

encore que 1500€ cash dans l'état où elle est décrite, c'est nowel avant l'heure.
Mr Park
Quand je pense que quand j'ai vendu la mienne, super proche de l'originale, à 700 euros, il a fallu deux mois pour que quelqu'un daigne m'envoyer un mail...

Elle a déjà été virée alors, l'autre? Pourquoi donc toutes les filles que je demande en mariage disparaissent?
bustyblonde
('scusez-moi de m'insérer hors sujet…)

Salut la compagnie…

Les emmerdeurs de chez myspace ont transformé tous les anciens profils en "3.0". Quelqu'un aurait-il trouvé un bon générateur de code qui fonctionne? Ceux que j'utilisais avant ne ne marchent plus… pas croyable comme ils cassent les c… euh le code récemment, n'importe quoi!

zoemix
Mr Park a écrit :
Quand je pense que quand j'ai vendu la mienne, super proche de l'originale, à 700 euros, il a fallu deux mois pour que quelqu'un daigne m'envoyer un mail...

mais de quoi tu parles ???

bearnings
Alex, désolé, c'est complet...
Le 4 a été la première date, sold out assez rapide, du coup ils ont fait une date le 3, idem, donc le 5...

J'en profite pour savoir si un des Bruxellois verrait une objection pour me loger la nuit du 3 au 4décembre après le concert de TF (à l'AB). Ainsi je passe la journée à Bruxelles le 3décembre, et je me fais la route en train et je rentre le 4 dans la matinée.
Merci d'avance!
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Impressionnant…
Y'a qu'à regarder sa tronche vers la fin!

Par contre, je pense que la plupart des fuzz peuvent donner un son très bruyant et puissant sur une basse. J'ai aussi l'impression que ces fuzz basse dernière génération offrent pas mal de fonctions intéressantes, comme le crossover sur l'Anaconda, qui laisse le signal clair en dessous d'une fréquence déterminée… toujours pas essayée, celle-là, depuis que Krais l'a évoquée…

J'ai pas confiance en les mecs qui jouent sur Vigier !

In Stingray We Trust
Bassistuta
Mr Park a écrit :

Elle a déjà été virée alors, l'autre? Pourquoi donc toutes les filles que je demande en mariage disparaissent?

La réponse est dans la question
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :

Les emmerdeurs de chez myspace ont transformé tous les anciens profils en "3.0". Quelqu'un aurait-il trouvé un bon générateur de code qui fonctionne? Ceux que j'utilisais avant ne ne marchent plus… pas croyable comme ils cassent les c… euh le code récemment, n'importe quoi!

J'ia un problème similaire. J'ai crée un myspace "music" pour mon nouveau projet et im-po-ssi-ble de mettre la musique en ligne.
Chié !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Normalement c'est dans Home ≥ My Stuff ≥ Songs/Upload… à condition que tes tracks soient au bon format… (MP3)

Probablement la fonction "upload" était-elle temporairement HS, c'est fort possible avec ces boyards… réessaie…

Bearnings: pas de problème, welcome. Je te l'avais bien dit pourtant, quand on s'était vus, de ne pas hésiter. Ahlàlà…!

bustyblonde
Je ne fonctionne pas aussi loin à l'avance… En tout cas, même si j'ai un truc prévu, on s'arrangera (je te file le double des clés et tu te débrouilles…).

Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Normalement c'est dans Home ≥ My Stuff ≥ Songs/Upload… à condition que tes tracks soient au bon format… (MP3)

Probablement la fonction "upload" était-elle temporairement HS, c'est fort possible avec ces boyards… réessaie…

J'ai chargé les morceaux y'a 1 mois !
^^
Et ça marche toujours pas ... Super l'outil d'exposition ! Merci MySpace !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...