Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
La chemise permet de bien mettre en avant la couleur claire du bouzouki !

Sinon le jeu n'est pas très propre mais la musique est agréable
vinkolat
kami94 a écrit :
Heureusement que personne ne lit mes messages

Ben si. Sinon, tu as vu qu'il y a un bouzouki en photo dans la page précédente ?

Je ne suis pas personnellement, mais tu as l'air de t'amuser, c'est le principal Accessoirement, je ne t'imaginais pas du tout comme ça, Park

Sinon, ce soir, répét pour la deuxième fois avec notre batteur. Après dix ans de jeu sur une version sèche, c'est dingue ce que ça change au jeu, une boîte à ryhtme avec de la bière dedans
Punk bourgeois :P
Bassistuta
bliss a écrit :
Quelqu'un a deja essayer des in ear monitor sur scene ?
Z'en avez pense quoi ??

Fred

'spèce de geek !
lol
In Stingray We Trust
bliss
  • Custom Top utilisateur
Ah mais graaaave !
bliss
  • Custom Top utilisateur
lol

Mais sérieux j'en ai plein le fion de jouer régulièrement à l'aveugle... ca me saoul de rien entendre sur scene...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bliss a écrit :
Mais sérieux j'en ai plein le fion de jouer régulièrement à l'aveugle... ca me saoul de rien entendre sur scene...

tu pourrais développer ?

en quoi des retours traditionnels ne font pas le taf ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
je crois qu'il parle de ses bouchons zoem'. ça cutte trop les basses
In Stingray We Trust
bliss
  • Custom Top utilisateur
Bah en gros plus de 10 ans de scene (avec differents groupes) et plus de 10 ans que je galere a etre confortable sur un plateau.

Alors c'est surement aussi mes oreilles mais c'est relou de chaque fois ne pas s'entendre suffisament en live...

Du coup avec mes ptits camarades de jeu, on's disait et si on passait tous en In Ear ? D'ou ma question...
Bassistuta
faut p-etre aussi se "stabiliser" niveau matos
^^
moi je dis ça, j'dis rien
In Stingray We Trust
bliss
  • Custom Top utilisateur
lol Vinz c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!
bliss
  • Custom Top utilisateur
Hey chouchou j'te signal que j'ai tjr ma fidele JB... bon ok la Stingray s'est transformé en Bongo mais sinon pour le rest ras... (c'est pas le cas de tout le monde ... hahhahaha)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sinon, les parisiens, vous savez où on peut essayer des flûtes à bec alto doigté baroque style Moeck voire Mollenhauer ? ou autre, mais en bois.
y a ça sur pigalle ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
bliss a écrit :
Bah en gros plus de 10 ans de scene (avec differents groupes) et plus de 10 ans que je galere a etre confortable sur un plateau.

Alors c'est surement aussi mes oreilles mais c'est relou de chaque fois ne pas s'entendre suffisament en live...

Du coup avec mes ptits camarades de jeu, on's disait et si on passait tous en In Ear ? D'ou ma question...

Ben 10ans de scène et ne jamais avoir un son confortable, plutôt que d'investir dans un système de retour, mieux vaut un vrai ingé son...
C'est important d'avoir son propre ingé son qui connait le son de façade (donc gain de temps en balance) et permet de rentabiliser la balance retour...

Même souvent, quand on joue ailleurs que dans des bars, il y a une console spéciale pour les retours, et là si on a pas un son correct, c'est de la mauvaise foi ou de l'incompétence de l'ingé son... Je vois que ça... Et j'espère que tu as fait plusieurs scènes de ce genre en 10ans...

En ce moment sur autre / communauté...