Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Si vous écoutez avec autre chose que des enceintes PC portables, on entend quand même bien!

j'écoute à travers mon DAW sur des enceintes de monitoring, et...

... une ATK ??? où ça ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
on l'entend partir sur l'intro, sur certaines parties du chorus quand le gratteux se calme

mais on ne la distingue pas clairement. on entend bien qu'il y a un truc derrière qui meuble, mais elle n'est pas facile à distinguer.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
euh... vous avez perdu votre sens de l'humour, les gars ???
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bustyblonde
J'ai branché ça sur le NAD et les Cabasse.
Ouis, on entend bien la basse au début, bais de la à dire qu'on beut y reconnaitre clairebent un grain, avec la compression MB3 etc., je suis blus berblexe.

Désolé, jsuis erubhé…

Bar contre, c'est barrant cobe ils filbent toujours leurs clips dans les bêbes genres d'endroits, les groubes bourrins… déserts, usines désaffectées…
djibi
  • Custom Total utilisateur
- Faudrait être un peu sourd pour ne pas l'entendre...
- Hein ?
- Non rien, laisse tomber
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
bustyblonde a écrit :
Bar contre, c'est barrant cobe ils filbent toujours leurs clips dans les bêbes genres d'endroits, les groubes bourrins… déserts, usines désaffectées…

C'est parce qu'ils n'osent pas se mettre en scène au-dessus d'un cochon en voie de décomposition

Sinon, elle a quelque chose de particulière son ATK ? Un truc qui ferait qu'elle coûte un rein et un demi poumon, pour dire de faire un peu plus pro, parce que ça fait pas très sérieux de jouer avec un instrument de série de milieu de gamme, non, mais j'vous jure mon bon monsieur, ces jeune, ca respecte rien, à part les clichés de clip video, la barbe ridicule du guitariste chauve et le break rythmique là où on l'attend ?
Punk bourgeois :P
bustyblonde
vinkolat a écrit :

C'est parce qu'ils n'osent pas se mettre en scène au-dessus d'un cochon en voie de décomposition

On dirait que ce ne sera bas en 2011 que je zesserai de trainer les stigbates liés à bon actvidé, disons, créadive… snirfl.
vinkolat a écrit :

mais j'vous jure mon bon monsieur, ces jeune, ca respecte rien, à part les clichés de clip video, la barbe ridicule du guitariste chauve et le break rythmique là où on l'attend ?

T'as ba l'habitude du stoner, toi, on dirait! ;-)

C'est vrai que c'est pas facile de trouber un clib bétal original…
Y'a le budget aussi…
djibi
  • Custom Total utilisateur
Bonne Année Busty !
Bonne Année 2011 à tous.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
patchtdi
Bonne année à tous!
Gribousine & Basse
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonne année a tous qu'ellle vous apporte plein de bonnes choses
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
c'te musique de ouf que vous ecoutez, c'est trop pour moi j'me fait vieux , en revanche the hurt j'ai bien aimé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...