Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
genesisguitar a écrit :
hello
s'il y a un bassiste qui veut jouer en studio

> mp , on cherche un bassiste rock -blues

Paris

Je me brosse les dents et j'arrive
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bonne année tout le monde!!!
Plein de GAS pour tous!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bustyblonde a écrit :
zoemix a écrit :
encore un chouette réveillon de vécu.

Une idée sur la quantité d'instruments (en gros) et (le nombre de) musiciens?

on était une bonne vingtaine, dont la moitié d'ordinaire déjà bien allumés quand ils sont à jeun...
il y avait une saxophoniste, un bassiste, deux batteurs, cinq guitaristes et plein de brailleurs occasionnels.

à un moment, je me suis mis une joie : la copine d'un des mecs qui jouait de rien du tout, m'ayant vu remonter du sous-sol où on jouait, a lâché : "bon, si y a pu de bassiste, ça va bientôt s'arrêter et on va enfin pouvoir attaquer le plat chaud".
vous vous rendez compte ??? y a des gens non-musiciens qui savent le rôle de la basse !!!!!

à un autre moment, je me suis mis une honte : alors que je tentais d'expliquer à un mec comment était accordée une basse, les différentes notes dans les 5 premières cases tout ça pour qu'il puisse boeufer un peu en confiance, je constate qu'il comprend super-vite, et j'en suis presque fier ! sauf qu'en fait, le mec en question est prof de guitare classique et j'ai même pas été foutu de m'apercevoir de quoi que ce soit....
final, il m'a montré des super-trucs à faire sur l'ashula !!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
Krais a écrit :
Bonne année tout le monde!!!
Plein de GAS pour tous!

ah ouai!!!!! ca c'est des voeux que j'aime!!!!!

bonne année, meilleurs vieux

et zoem' j'envie ton réveillon!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
Bonne année à tous ....
Du Gas du Flouze du Morlague de la Fraîche du Grisbi etc etc .....(et réinvestissons tout of course)
In Stingray We Trust
bustyblonde
zoemix a écrit :
on était une bonne vingtaine, dont la moitié d'ordinaire déjà bien allumés quand ils sont à jeun...
il y avait une saxophoniste, un bassiste, deux batteurs, cinq guitaristes et plein de brailleurs occasionnels.

En plus, il n'y avait qu'un bassiste! Bon, je savais à l'avance que j'allais rater un bon plan… j'essaierai de m'incruster l'année prochaine!
Blacksad08
C'est moi ou Musikia vend des G&L 2000 tribute à 1800€ ???
vinkolat
Je vous souhaite à tous (et toutes, si ils en restent), sincèrement, une bonne année 2011
Dernier jour de vacances pour moi. C'est court, deux semaines, finalement
Punk bourgeois :P
steve_couscous
Meilleurs aux "Foromeurs"

je vous souhaite a tous reussite, joie, bonheur et surtout santé pour cette nouvelle année.

Bye
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Bassistuta
Les amis ....... aujourd'hui je suis un vieillard ......... un vieillard .... de 5000 POSTS !!!
(affreux)
In Stingray We Trust
djibi
  • Custom Total utilisateur
Oui je confirme, c'est affreux de vieillir
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Ce serait quand-même vachement plus cool si on vivait à l'envers: On sort des tombeaux comme de zombies, et puis à la place de vieillir, on rajeunit.

Et on finirait en ovocyte fécondé…
Mr Park
Bonne année (ça commence à être un peu tard pour le dire, mais bon)

En ce moment sur autre / communauté...