Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
Hehe… pas vraiment viable comme spécimen.
Il doit surtout bien se geler les c*uilles. Déjà qu'en Belgique, un tel spécimen doit avoir du mal à survivre... mais en Suèdes c'est carrement pas viable effectivement

bustyblonde a écrit :
Sinon, quid de ton éventuel changement de domicile?
Pas de nouvelles pour l'instant, et mes pistes les plus sérieuses sont plus sur Paris.
... les joies de la recherche de travail...

bearning a écrit :
J'ai cartonné ma voiture
ça c'est vraiment moche. Pour m'être battu avec les dépanneuses a il y a peine 2 ou 3 semaines, je compatis encore plus.
djibi
  • Custom Total utilisateur
bearnings a écrit :
Busty, pour demain, on va annuler.

J'ai cartonné ma voiture en rentrant du boulot sur le périphérique de Lille ce soir. Je suis piéton (et je risque de le rester vu le malus que je vais me taper...)

C'est pas de bol ça. Elle est complètement morte ou y a moyen de tenter des réparations ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bearnings
C'est mitigé... J'attends lundi pour aller récupérer mon véhicule chez le dépanneur et l'amener chez mon garagiste.
Je verrai si le châssis a bougé ou non. En tous cas, la 106 devant moi est vraiment destroy...

C'est doublement chiant que mercredi j'ai fait la distribution et la semaine d'avant j'ai fait l'embrayage. J'en ai eu pour un peu plus de 1000€ et maintenant j'ai plus de tunes et plus de bagnole...
djibi
J'espqère que si elle est naze tu récupèreras au moins un petit quelque chose de l'assurance.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
arf
rollroll
slt Tartous!!

Je voulais juste vous faire partager ma joie...Je rejoint le monde de la 4 cordes avec une squier vintage modified et un petit MB15..Ma zète c'est trop excellent la basse, je m'amuse comme un gosse...hihihihi!!!

Aller, j'y retourne en m'en jetant un petit derrière les oreilles (p'tit vodka caramel...Miam miam )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
bearnings a écrit :
Comme tu dis.
Je suis bon à me séparer de qqs joujoux...

Prime VHU (véhicule hors d'usage) entre 1000 et 1500 € actuellement+ taux de fin à 2.25 % sur voitures neuves, avec ou sans acompte
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kapusta
4 points de malus seulement ?

bon sinon je viens de faire un gros GAS voiture.
djibi
genre quelle voiture ?
kapusta
bearnings a écrit :
Ben 4 points c'est déjà pas mal...
Me faudra 4 ans sans sinistre pour revenir au stade où j'étais...

ah c'est pas comme en France alors je suppose.

sinon j'ai une super5 sur les bras...

En ce moment sur autre / communauté...