whitecityafg a écrit :
Bon alors il suffit que je vous laisse quelques temps et paf tout de suite on se met à raconter n'importe quoi, avec du chocolat, du nutella ou les ersatz !
Fais gaffe, avec un discours réducteur sur le pâtes à tartiner, tu risque de t'attirer une nouvelle fois les foudres de l'opposition!
whitecityafg a écrit :
Bon parlons sérieusement, parce qu'à part la bière.... hein les belgiens ?.....
À part la bière?
…ben… euh: de la basse, quelle question?
whitecityafg a écrit :
Bon puisque tout le monde me le demande.....(comment ça personne ?.....M'en fous je le dis quand même !).
Quest-ce que tu radotes encore? Alzheimer te guette déjà? Ça ne suffit pas qu'un mec t'ait demandé, il quelques jours, déjà:
bustyblonde a écrit :
Salut Whitey… Et toi, quoi de neuf?
whitecityafg a écrit :
les dates maintenant arrivent toutes seules. Nan, j'déc****e même pas. Les demandes arrivent, bon pas la grosse foule au cacheton à 50 000 roros, mais notre carnet est plein jusque fin juillet.
Cool!
Perso, j'ai spammé cinq tourneurs/bookeurs et j'ai reçu la réponse de deux intéressés. Pas mal, mais pas de quoi remplir mon carnet jusqu'en été, sans parler des festivals (trop tard). Donc si tu as des conseils à dispenser (en public ou MP) quant à une stratégie de promotion efficace, n'hésite pas!
Sachant que je fais de la musique instrumentale, trop electro pour les métalleux, trop métal pour la faune electronica. Trop rock/funk pour les plans avant-gardistes, pas assez accessible pour les bars-concerts de base…
whitecityafg a écrit :
Ah oui, j'ai ouvert un forum mais bon je ne fais pas de pub ici. L'a pas l'droit, mais ceux qui veulent ce sera par mp, c'est sur la zik bien sûr et pas concurrent du tout de G.COM, nan m'sieur !
À mon avis, ce sont surtout les spammeurs qui postent uniquement dans un but commercial qui sont visés. Tout le monde à déjà recommandé une marque, linké sa page personnelle, parlé plus en détail d'un projet musical personnel… de toute façon, y'a pas vraiment (besoin) de modération dans le café…
Je la sens Chimay, ce soir, patron…
…Patron?