Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
"It might get loud" , c'est un film/documentaire à voir si vous êtes motivés !!!

Ils ont réuni rapidement Jimmy Page, The Edge et Jack White. Avec une bonne rétrospective de chacun des musiciens, et leurs ressentis sur la façon de composer, et quelques beufs entre les 3 guitaristes.

Terrible le Jimmy Page en vieux, il a une grande classe, et un grenier remplis de gibson lespauls et d'autres babioles...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
whitecityafg
La vache ! Je dois dire que ça n'est plus l'ambiance des grands jours au troquet.
On se sent seul...seul....seul....eul...eul...eul...

Ohééééééé.....héééééééééé......hééééééééééé.....

Bon ben, tant pis !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
whitecityafg a écrit :
En fait comme on fait de la zik qui déménage

Ah, ça veut dire que t'as lancé un plan Klezmer / Gipsy Kings?
whitecityafg a écrit :
Ben je sais très bien que beaucoup viennent pour se faire de la pub bon marché. Et ouais : modérer le café, c'est inutile ! Mai en même temps je respecte les règles et même qu'en signure je n'ai pas mis les liens de mes groupes, alors.... Mais j'ai quand même le droit de dire que je suis content, na !!!

La première phrase en gras, c'est des vraiment des couillonnades.
Donc, ce ne serait pas permis de mettre ses liens perso en signature?

Ah bon? Merci pour la mise-à-jour… Les modos doivent être affairés à virer un bon millier de membres, au moins, à l'heure qu'il est…
xelalex35 a écrit :
Bordel white je sais pas ce que tu prends mais ca à l'air de te retourner!!!

Ça doit être de la Chimay blonde avec de l'afg!
whitecityafg
Ouais busty ! Ça fait un bout de temps que je me shoote à la Chimay, finalement c'est mieux que la beuh ! Yep !

Pis hey, ho ! J'ai pas rêvé, là ! Tu m'cherches, là !!!

Klezmer/Gipsy kings ! Ouais ça doit être quelque chose, mais cheu nous en BZH, ça l'fait pas trop quand même !!!

Salut bearns', comment tu vas depuis le temps !!!???
Je vais aller cliquer ton lien, voir çà de plus près, quel bol ! Une formation lutherie ! Comment je t'envie !!!!

(Thomas Fersen)
bearnings
Ca va bien, toi aussi à ce que je vois?!

Faut pas hésiter à y jeter un oeil!!
Sur ce, je vous laisse, je suis vraiment au radar ce matin, je suis au d'hiver rock festival tout le weekend (cf google), grosse affiche, et hier, on a déjà fait fort, alors aujourd'hui ça risque d'être pire...

Juste à titre d'info, y a Hurra Torpedo, Tagada Jones, DAAU, Inspector Cluzo et bien d'autres... Miam!
whitecityafg
Ouaip ! Pour moi ça roule ! En plus j'ai eu une très bonne nouvelle de zik encore aujourd'hui, mais j'en parlerai plus tard... ou pas !

Comment je t'envie bearns, sérieux. Bravo, c'est du beau, boulot. En plus travailler avec du vrai matos, j'en bave...

T'as fait le bon choix, l'ami !!

(Thomas Fersen)
Bassistuta
Hi Gang' !
La crise et ses ravages (suite)
Le double corps dont je me sers en répé est en vente.
Voir mon matos.
Zoem, Soleir, Beubeu, Kapusta et Kami entre autres l'ont vu en action.
Je tenais à en informer en priorité la communauté Quadricordaire.
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Zoem, Soleir, Beubeu, Kapusta et Kami entre autres l'ont vu en action.
et surtout entendu.

qu'est-ce que tu nous fais, là ? t'es sûr que t'as fait le tour de toutes les soluces aniti-crise ? (je présume que oui, mais surement que non ! )

c'est bien triste tout ça...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
J'ai bien étudié toutes les soluces zoem ...
La situation devient critique (dans un autre rayon, la caisse est également en sursis d'ailleurs)
Donc ça dégase sec
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'en déduis que c'est le V6B et la tête HH :S

C'est moche de devoir vendre tout son matos. Bon courage pour t'en sortir.

En tout cas, c'est un stack qui avoine sérieusement !
bustyblonde
Concernant le marché de l'occase, personnellement je trouve qu'il est en plutôt bonne santé: une confirmation d'achat suivie par deux autres propositions pour la HohnerB2AV sur Audiofanzine… malheureusement, à part un Multicomp, ce ne serait pas raisonnable de tout réinvestir… la fretless ou la 5C attendra…

Tiens, personne n'a besoin d'un Micro POG, par hasard?

Bref, je te souhaite bonne fortune, Bassistuta…

HS: Je réfléchis pas mal à la présence sur scène et au fait de bouger le plus possible, ces derniers temps… et je suis tombé sur ça… c'est, disons euh… impressionnant… surtout quand on voit qu'ils n'utilisent pas de casque. De moto.

bustyblonde
Oui, je trouve aussi que ça ne ressemble pas à grand-chose… probablement parce que c'est systématique… c'est comme des chansons sans dynamique: quand on est tout le temps à fond, ça ne pète plus vraiment.

Mais je me rappelle du même genre de spasmes vache-folle utilisé très parcimonieusement lors d'un concert de Gaza, à la fin d'un track, et ça m'a marqué, c'était très impressionnant et leur jeu n'en a pas souffert… en tout cas, Norma Jean, pour les avoir écouté sur disque, savent jouer…

bearnings a écrit :
D'ailleurs, si y a des amateurs, Busty joue à Bxl samedi soir, j'y serai.

…le concert le plus sexuel de ce début d'année! Busty Blonde devant Ultraphallus au DNA! Suis content: premier live avec une programmation cohérente auquel je participe…

… Niveau "chorégraphie", je me contenterai d'abord de regarder le moins possible mon manche, en plus de mes balancements d'avant en arrière et de mes grimaces ridicules…

En ce moment sur autre / communauté...