Petite crise de Gas ce weekend, j’ai fais des photos et je détaillerais plus tard dans le topic idoine !
Mais j’ai surtout testé un petit ampli qui faisait le l’œil depuis longtemps. Le mini stack Acoustic 260.
C’est petit, mimi, ca fait 100W dans un 10" et c’est … comment dire … Plug and Play …
http://images.miretail.com/pro(...)7.jpg
Tout à midi ; un putain de son, bien rond comme vous dites ici !
De toute façon, il y pas plein de réglage de partout, Volume + équaliseur sur trois boutons, plus basic tu meurs. Je l’ai testé avec un mec qui trainait chez Guitar Center avec des Musicman, des Fender, Squier, et autres Epiphone et on a comparé avec le mini stack Ampeg (Qu’on a laissé au rayon jouets) mais aussi avec les autres amplis autour …
On était tous les deux bluffé par la petite bête. Et bien, c’est bien dommage pour vous qu’il ne se vende pas en France ! C’est l’ampli idéal pour un débutant, a moins de 300 dol, et même en promo pour l’instant a 250 (180 Euro) j’avoue avoir du mal a me retenir. Autre avantage, le son reste très présent même en baissant le volume, donc le truc sympa a avoir dans sa piaule.
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats