Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
J'ai pas dit "austère" ou encore "réfléchi" (quoi que là je ne parle pas du miroir, hein...), juste "sérieux" quand je parle de zik.
M'enfin Xel', tu l'savais quand même.....moi ça m'empêche pas de déc**** mais personne ne me prend jamais au sérieux.............
Je - suis - un - maaaaaaaaaaal aimé, je suis un mal aimé..........(C'est grave docteur ? Du Cloclo comme ça en plein milieu...?)

Allez bonjour à vous bande de basseux de mes deux.... Pas encore debouts à c't'heure-ci, flemmards ?
A part Xel' forcément....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kapusta
bah si je suis debout, mais je picole pas encore. croissant ?
whitecityafg
Ouaip ! C'est moi qui régale, avec quoi kapusta ..... ?
D'ailleurs je me demandais si Momo ne devrait pas revenir.....

(Thomas Fersen)
kapusta
bah café hein...
whitecityafg
Salut Bearns'

Bah l'histoire de momo c'était un délire... (avec la bénédiction de la modération...), mais bon, ça va ça vient...
faites vous un gros délire tous les deux, bearns'.

(Thomas Fersen)
bearnings
On va faire une pointe au local, trop de bordel chez moi et comme ça le caisson que je lui achète sera déjà en place pour la répète de demain.
On risque effectivement de jouer un peu, vais prendre mes basses avec évidemment (j'espère qu'il n'aura pas pris sa Musicman le bougre, je serai trop tenté...!!).
whitecityafg
Yes !!!
Normalement, en principe, si tout va bien (reste à vérifier un 'tit truc) achat de "ma" Warwick Corvette 5 $$ Tigerwood SE
en juin !................
Pffffffffffffffff encore attendre !!!!

(Thomas Fersen)
whitecityafg
Ouais mais pas asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez viteeeeeeeeeee !!!

(Thomas Fersen)
bearnings
Journée G.com!
Bon voilà... Moi qui ne faisais plus d'achat depuis un moment, j'ai chopé le 2x15" de Bass'...
C'était bien sympa de le rencontrer irl!
D'ailleurs Busty a suivi, il est arrivé avec son guitariste chez moi au moment où Bass' partait.
Bref, c'était une bien bonne journée comme on en voudrait plus souvent!
Y en a encore une paire que je n'ai pas encore vu parmi tout ce petit monde mais bon, ça viendra...!
Normalement, je serai sur Paris (du moins j'aimerais me libérer ce weekend-là) du 23 au 25avril! A bon entendeur... (à noter que si qqn peut m'héberger, je ne dirai pas non...).
whitecityafg
Ouais, moi je t'hébergerais bien mais le 24 j'ai une date et surtout j'habite pas Paris !....................
OK, je sais c'est nul, mais faut bien rire de temps en temps, surtout sur le dos des autres.
Sans rancune bearns' ??!!

(Thomas Fersen)
whitecityafg
bearnings a écrit :
Ah Ah Ah!!
Bon, ben si j'passe par la Bretagne un jour, je sais où aller...

Alors là ce sera avec un immense plaisir, tu le sais !!!
Quand tu veux, j'ai même une chambre de passage !
Alors là ce serait top. Promets ! Si tu viens par ici, tu me préviens et on se débrouille. Juré, je ne te ferai pas de frites mais y'aura d'la geuze !

(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...