Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Salut les basseux !!

Comment ça va bien ici ?

Alors bearns' ça avance bien de ton côté ?

Krais : t'avais pas de tofs à m'envoyer ?

Merci Sly de la proposition, mais malheureusement perso j'ai besoin de rien dans l'immédiat... ou alors un max de thunes, si t'as ça en soute....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Il y avait aussi un groupe qui était apparemment sponsorisé par cette marque dont je n'avais jamais entendu parler avant:

I NEED THIS !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
…dommage que tu ne passes pas à BXL, Sly. Merci pour ta proposition en tout cas…

Don't forget that I can convoy your shit !
In Stingray We Trust
Bassistuta
@ sly = une carl thompson LES-4 pas trop chère .... ?
In Stingray We Trust
bustyblonde
bearnings a écrit :
C'est bien ce que je me disais...

Tu faisais allusion à quoi, Bearnings*? À Wishbass? Pour 500$—700$, ça a l'air d'être des basses sympa à customiser, non?

Bassistuta a écrit :
Don't forget that I can convoy your shit !

Thanks, Bass!
Ça me rappelle il y a une petite trentaine d'années… il était question qu'un oncle me rapporte une vraie épée-laser Star Wars! Finalement, c'était trop volumineux pour lui. J'ai dû me contenter d'une lampe de poche avec un tube en plastique et un miroir au bout qui ne marchait que dans l'obscurité… quelle déception!

* Définition de "Bearning" dans le dictionnaire urbain: To consume an object with live bears, as burning does with flames. While many vikings favored the traditional method of burning churches, a select few saw bearning them as more effective.

…TU AIMES BRÛLER DES ÉGLISES EN MÊME TEMPS QUE DES OURS VIVANTS??!
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
bustyblonde a écrit :
Il y avait aussi un groupe qui était apparemment sponsorisé par cette marque dont je n'avais jamais entendu parler avant:

I NEED THIS !!!

Pour la basse, il te faudra un gt200.
[…en tout cas, je garde un très bon souvenir de ma JB dans la tête Orange de Bearns et ton ex-Ampeg… c'était… agréablement saisissant!]

H0tKetchup
bustyblonde a écrit :

* Définition de "Bearning" dans le dictionnaire urbain: To consume an object with live bears, as burning does with flames. While many vikings favored the traditional method of burning churches, a select few saw bearning them as more effective.

…TU AIMES BRÛLER DES ÉGLISES EN MÊME TEMPS QUE DES OURS VIVANTS??!

Non, il ne brûle pas, il ourse des églises. C'est à dire qu'au lieu d'être consumées par des flammes les églises sont consumées par des ours (vivants).
Quand il allume son briquet ce n'est pas une flamme qui apparaît mais un ours (vivant). Dans la rue il ne demande pas du feu pour allumer sa clope mais un ours (vivant).
Etc..
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Bassistuta
On met vraiment de l'art à parler de n'importe quoi !
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
en voyant la Stingray, j'ai une petite brève à vous donner. J'ai proposé l'échange de la mienne contre .............. la même avec un possesseur de touche palissandre.
(A suivre) ...
In Stingray We Trust
whitecityafg
Bassistuta a écrit :
On met vraiment de l'art à parler de n'importe quoi !
^^

Bah un peu comme dans un troquet, non ?..... Encore on ne refait pas le monde ici, c'est déjà pas mal...
Ah, les brèves de comptoir !

Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
en voyant la Stingray, j'ai une petite brève à vous donner. J'ai proposé l'échange de la mienne contre .............. la même avec un possesseur de touche palissandre.
(A suivre) ...

Tu l'avais pas vendue ta SR?
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
@bearnings
Regarde ici, si ca vaut le coup …
http://www.samash.com/webapp/w(...)2421_
n’oublis pas le 10% de taxe de vente … le fait que pour la garantie, ca peut être un peu compliqué .. et que peutree if faudra changer le transfo, si ils sont pas 110/240 (et si il est livré avec)

@Busty
En regardant des vieilles photos du CBGB et surtout des toilettes (GABBA GABBA HEY), je me faisais la réflexion que Internet, FB, Twitter, etc … était en train de tuer les flyers et les autocollants. Car on en vois vraiment de moins en moins.

@Bassistua, les DR se trouves aussi en coated Orange ma fille les a en rose sur sa Mike Dirnt noire, c’est du meilleur effet ….. pour une fille
http://www.stringsandbeyond.co(...).html
Sinon les Aurora, en Medium (je les ai a 43 USD)
J’ai cru comprendre Orange, mais c’est peut-être Mauve ????

Par contre je vais peut-être monter des DDT sur l’Aerodyne,, qui est le plus souvent en Drop D
http://www.samash.com/p/DR%20H(...)49713
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...