Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Salut les basseux !

Concert ce soir avec balances à 17 heures pour passer à 21 heures !
Mais petit cas particulier : ce soir quelqu'un vient nous voir pour nous jauger et si c'est bon, on ferait la première partie d'un groupe connu (je garde ça pour moi pour l'instant)...
Angoissssssssssssssssse !! Va falloir assurer et se sortir les doigts ce soir... Quoi que si on les sort, on peut plus jouer.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Cette fois ça marche
mais bon, j'men fou je les avais déjà vu sur FB

Félicitations, elle est magnifique ! (en espérant qu'elle sonne aussi bien qu'elle est belle)
Je n'aime pas la zone plus claire sur la tête du manche, une tête "unie" aurait été plus jolie selon moi, mais sinon le reste de la guitare est superbe. Sobre et à la fois élégant. Bravo! Le chevalet à une bonne forme, la tête aussi d'ailleurs.
icks
  • Vintage Top utilisateur
en effet, très jolie réalisation !!!

La photo du collage des faces avant/arrière avec le corps de la guitare et l'ensemble des pinces pour tenir fermement l'ensemble me fait penser à une séance d'acuponcture sadomaso!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Sympa, j'aime beaucoup.
Féloches l'ami.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah moi, j'arrive super-bien à rien voir...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...