Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Pouvoir discuter avec les gars de Parabellum, c'était plutôt sympa!
diantre !
je ne savaias même pas que le groupe existait encore ... Il ne doit plus être tout jeune l'ami Schulz .......... enfin, s'il est encore ds le groupe !
Les deux guitaristes sont toujours ceux d'origine, de vrais papy!
Et super sympa...
Le groupe existe toujours, mieux, ils sont sensés être en phase de composition d'un nouvel album!
@KanguRaw : le bassiste de Corbillard est le même que celui de Skarbone14, un très bon pote depuis un moment, quand j'ai eu fini les cours, j'ai eu plus de temps libre, du coup, depuis juillet 2010 je fais la plupart de leurs concerts. J'étais juste guest au début puis de fil en aiguille technicien de scène... Je ne suis bien évidemment jamais payé, j'ai droit à des bières, à bouffer, et rencontrer les groupes, ce qui me suffit amplement! Ca m'a permis de garder un pied sur scène entre le moment où j'ai quitté le groupe qui tournait pour me remettre dans un projet qui a été long à mettre sur pieds.
@icks : je serai bien passé si je n'avais pas répète ce soir-là!! C'est la générale avant notre 1er concert...le lendemain du tien! Hésites pas à balancer tes dates par ici, tu risques de me voir passer un de ces jours!!