Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
les chanteurs, c'est comme les gratteux ........ ça devrait pas exister !
In Stingray We Trust
bustyblonde
… sur Busty Blonde, le gratteux joue ce que je lui dis… pratique! …Contrairement à la recherche d'un chanteur/-euse…

Un collaboration de Jeff Beck avec une certain Stephen Amazing (?) à la basse… saisissant (une minute d'intro pour les impatients!).

ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Vu No One Is Innocent samedi soir en concert à Rennes ! Pas grand monde c'est dommage, mais du coup on était plutot bien placé

Le groupe se déchaine bien sur scène, ca envoit du gros, le chanteur et le guitariste sont vraiment energique. En tout cas ca fait plaisir à voir ils rigolent bien entre eux, mais ils aurait pu revenir pour faire un rappel quand même (sans compter le premier rappel, c'est vraiment n'imp au bout de 50min de concert...)

j'ai adorer la sangle du bassiste qui s'est détaché
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
bearnings
Salut à tous,

Pas eu beaucoup de temps pour passer en boire une ici, beaucoup d'occupations. En dehors de la formation (j'ai commencé ma Jazz Bass 5cordes!), je suis deux groupes sur pas mal de dates comme roady, ce qui m'a amené à ... avoir 5dates en 4jours ce weekend. J'ai ainsi pu voir le Biplan de Lille, et hier soir, la Bal des Enragés au Magasin4 à Bruxelles.
Je les avais déjà vu mais je dois dire que se retrouver sur scène avec eux, c'est encore plus sympa!
Pour situer un peu le projet, c'est tout Lofofora, tout Parabellum, tout Tagada Jones + des autres membres issus de Punish Yourself, Banane Metalik, La Phaze, Black Bomb A, et j'en oublie sûrement...

Super show, super souvenirs, bref pas mieux pour clôturer ce weekend qui s'est avéré très fatiguant...!
Bassistuta
Le petit monde G.com =
Hier Sly est passé à notre local de répé. Avec des jolis cadeaux pour moi. Des belles cordes DR (couleur = pas la peine de préciser)
On a passé un fin d'aprèm très sympa.
In Stingray We Trust
icks
  • Vintage Top utilisateur
oui, je suis curieux de voir le résultat car j'ai eu ma belle stingray toute noire avec le manche en carbone.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
Je les préserve pour les lives .... [mode maniac]
De toute façon, les cordes actuelles sont quasi-neuves donc, les photos c'est pas encore pour tout de suite
In Stingray We Trust
bustyblonde
bearnings a écrit :
D'ailleurs, Busty aussi était présent!

…Rien que pour la cheerleadeuse-danseuse gothique et celle qui faisait des étincelles avec une disqueuse sur scène, j'ai pas perdu ma soirée…

KanguRaw
Haha, la première fois ça surprend ce truc de la disqueuse ! J'avais vu ça chez Punish Yourself y'a qqs années : j'avais +- 15 ans et j'avais été très impressionné !

En tous cas, le Bal des Enragés, c'était énorme ! Mention spéciale au chanteur de Lofofora qui a vraiment une voix impressionnante et un bon charisme, et idem pour le mec de Black Bomb A ! Je suis pas très punk à la base, mais là j'ai pris une bonne claque !

bearnings : tu bosse comme roadie pour qui ? Corbillard, je suppose ? Bon vieux punk français, ça m'a aussi ramené quelques années en arrière !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@ Bass' : je suis franchement ravi que tu aies pu faire en sorte de la garder, cette SR Tangerine Dream.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Yes, je suis roadie chez Corbillard, et j'dois avouer que c'est dans des soirées comme ça où c'est vraiment la classe!
Pouvoir discuter avec les gars de Parabellum, c'était plutôt sympa!

J'étais derrière les amplis de droite sur la scène pendant le bal.
J'avais donc une superbe vue sur la danseuse dont j'avais du mal à décrocher.
Sur la fin, les mecs de Corbillard sont venus chanter, je ne sais pas si tu as remarqué et... sur Porcherie, j'ai également chanté avec le chanteur de Lofofora!

Pour moi, c'est un super souvenir qui aura clôturé en beauté mon weekend "4jours/5concerts" de roadie...
KanguRaw
J'ai effectivement vu un des mecs de Corbillard sur scène à la fin du concert, après je t'avoue qu'il y avait tellement de gens sur la fin que je ne me souviens pas avoir vu ta trogne En tous cas bien cool de pouvoir faire ça, t'as trouvé ce boulot comment ? Connaissance du groupe ? Pcq j'avoue que ça me tente vraiment bien, ce genre de job !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup

En ce moment sur autre / communauté...