T'inquiète vinko', perso j'ai parfaitement compris la position du gratteux, sauf que je crois qu'il cherchait plutôt un prétexte pour quitter le groupe, enfin je vois ça comme ça.
Pour le matos, c'est l'éternel problème : à qui il appartient ?
Dans l'immédiat il appartient à "l'entité" groupe officiellement déclarée.
Mais bon ce qui m'a juste fait ièche hier soir c'est d'avoir vu le gratteux plaquer la répète alors qu'on joue la semaine prochaine. Bon, OK, on connait bien le répertoire et ça devrait le faire, mais quand même quoi.
Et je me suis aussi mis à sa place pour tâcher de calmer un peu le jeu une fois qu'il a été parti. Disons que je pense qu'on arrive à un moment où de seul plaisir à jouer avec ou sans cacheton, on va passer à jouer pour le plaisir, certes, mais ça commence tout doucement à "payer", et donc ben ça arrive quoi. Et finalement j'ai réussi à faire transiger sur : on investit rien pour l'instant, on distribue les cachetons intégralement puis on voit en septembre après le départ.
Pour le matos, disons que les scène vont aller en "grossissant" normalement, donc on commence à s'apercevoir que le son devient juste limite. Mais bon, rien n'est fait dans l'immédiat. Quant à l'ambiance, bon elle est toujours là, je te rassure, juste je crois un petit coup de calgon, une mauvaise semaine ou des ennuis persos dont il n'a pas voulu nous parler. Ca ne l'empêchera pas d'être là et de continuer à faire le zouave sur scène. Je le connais maintenant.
En tous cas, merci d'avoir répondu.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)