Bon les reours.
Comme prévu, le concert - dont l'évocation des défauts du public a fait dériver le sujet - a été le bide prévu
Le pré concert était sympa , bronzette au bord de la piscine de la villa. Bon niveau look, on détonait déjà, pas assez smart et yacht club, mais bon.
Puis arriva l'heure de jouer (après moult report)
Déjà tous les mecs de la soirée sont restés dehors, rien à foutre. Pas plus mal, on avait un public 100% féminin du coup.
Mais quand on a commencé à jouer.... elles ne sont pas resté très longtemps
Heureusement que ma copine était venue pour nous faire du public.
On a quand même joué jusqu'au bout notre truc.
Et à peine on a finit, qu'ils se sont dépéchés de brancher un iphone sur la sono pour envoyer du Lady Gaga et autres joyeusetés de NRJ.
Ils en avaient rien à foutre de notre gueule et c'est pas grave parce que nous non plus, on en avait rien à foutre
Moralité, quand on accepte de jouer dans une soirée, il vaut mieux savoir dans quel milieu elle se passe.
J'espérais un peu plus de "mixité" avec des gens plus reggae-roots-baba, des plus rockeurs, peut-être des raveurs, enfin un peu de mélange quoi (comme les soirées où je traine)
Mais non que du djeuns en chemise blanche, pantalon de costard, chaussures pointues qui tourne au top des internautes de W9.
Ca nous fera un souvenir marrant
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska