Le vrai soucis, c'est la réverb naturelle de la pièce qui n'est vraiment pas adapté à la basse. J'ai préféré la baisser un peu, sinon ça fait juste un truc infâme qui résonne de partout, c'est tout sauf précis.
Sinon le H1 en direct devant l'ampli dans une salle plus neutre, je trouve qu'il reprend quand même vachement bien la basse.
Sinon, hors sujet, mais on est en plein dans la lois des séries. Le guitariste s'est fait rentrer dedans plus de voiture, et moi hier, je la récupère avec deux grosses balaffres, un peu plus il découpé l'acier.
Evidemment pas de mot sur le pare-brise.
Mais à côté, camionnette-plateau de maçon juste à coté avec un coin de benne et un pare-choc à bonne hauteur.
J'appelle mon pote gendarme pour choper l'adresse du gars, il me file son adresse. Déjà, l'adresse de la carte grise, ce n'est pas la même dans l'annuaire. Je finis par trouver le portable du gars. Il a vendu sa camionnette depuis un an (et je me doutais du truc, il habitait pas tout prêt)
Finalement il m'a filé le nom du gars à qui il l'a vendue (et qui n'a pas remis sa carte grise à jour).
Bon le gars dit que c'est pas lui, mais on a rendez-vous ce soir pour regarder ça ensemble, c'est presque une preuve de bonne foi.
Mais bon, si je repasse pas dans le café des bassistes d'ici 2 semaines, appelez la police
Je hais le mauvais timing (achat de la Les Paul, réservation pour les grandes vacances, bing voiture à réparer). Allo, monsieur le bonhomme vert ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska