White: très démo, comme enroule. Un peu le côté obscur du rock progressif. Beaucoup trop dreamtheatrisé pour moi!
XLX: trop vulgaires, racoleuses pour le job! En plus, elles font trop les mecs (la deuxième chanson est vraiment immondissime). Mais bon, chacun son truc! ; - )
Des très bonnes musiciennes (techniquement et "artistiquement"), qui ont accessoirement un physique très avantageux, c'était ça l'énoncé!
XLX: trop vulgaires, racoleuses pour le job! En plus, elles font trop les mecs (la deuxième chanson est vraiment immondissime). Mais bon, chacun son truc! ; - )
au contraire, les deuxièmes sont beaucoup mieux. on sent toute la subtilité, la classe, la délicatesse et l'élégance
quoi?? moi bourré??? muueeeeeeeeeuuuuhhh noooonnn!!! dit leur momo!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
Imaginons le trio de musiciennes le plus sexy de la planète:
Lux Drummerette + Ida Nielsen (ou bien Esperanza Spalding?) + …
…J'arrive à ne trouver personne pour la gratte… je pense à Mademoiselle K mais ça m'étonnerait qu'elle soit à la hauteur techniquement… Hmm?
J'ai fait une commande chez Thomann et j'aimerais retourner un article, il y a marqué que dans certains cas les frais d'envois seront à ma charge. Qui leur a déjà renvoyé un truc ?
En fait c'est un case, et j'en suis pas du tout content.
J'ai fait une commande chez Thomann et j'aimerais retourner un article, il y a marqué que dans certains cas les frais d'envois seront à ma charge. Qui leur a déjà renvoyé un truc ?
En fait c'est un case, et j'en suis pas du tout content.
Il y a un papier jaune quelque part dans le carton pour les retours il me semble, mais je ne peux pas t'aider plus je n'ai jamais fait la démarche
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."
Je leur ai renvoyé une paire d'enceinte de monitoring... Il m'ont envoyé un bordereau d'expédition pour UPS. J'ai ramené le carton chez UPS, 3 jours après j'avais une nouvelle paire d'enceinte chez moi.
Hyper efficace!
Mais pour le coup, une des enceintes ne marchait pas, c'était donc pour un échange.