Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
heinrich231
Blacksad08 a écrit :
Une nouvelle semaine qui commence...

Pfu, double dose de café Momo STP...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Blacksad08 a écrit :

m'en parle pas:
- mal au crâne
- boss qui demande des comptes dès le lundi matin
- perceuse dans le bureau à côté
- marteau piqueur dehors (ils sont en train de casser toute une esplanade pavée)
- et en plus il fait super beau

J'étais bien en WE
Blacksad08
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

m'en parle pas:
- mal au crâne
- marteau piqueur dehors (ils sont en train de casser toute une esplanade pavée)

J'étais bien en WE

Je valide, c'est bien une

( )
xelalex35
moche!!!

moi la bonne surprise en voyant mon emploi d temps hier c'était que je bossais pa saujourd'hui

sinon, depuis que je les ai vus vendredi, j'arrête pas de me gaver de leur musique

&list=PL30A979A6374B85AC&index=14

ouai, je sais, c'est plus pareil, tout ca, il y a plus lynott.... mais ca envoit quand même!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
moche!!!

&list=PL30A979A6374B85AC&index=14

ouai, je sais, c'est plus pareil, tout ca, il y a plus lynott.... mais ca envoit quand même!!

j'écouté pas mal de Thin Lizzy cet hiver...vraiment excellent...après, de la à allez voir le groupe emputé de deux de ses membres originaux..je sais pas.
bearnings
Ca en fait de la lecture 4jours d'absence...

J'ai passé tout le weekend à Astaffort, avec mon luthier, et une cinquantaine de guitaristes.
Visiblement, c'était la 33ème rencontre (un peu à la WBMC mais en très organisé, avec masterclass, concerts, dortoirs,...), super ambiance, beau temps, bonne bouffe, bref du tout bon.
On a eu droit à la visite de Francis Cabrel.
Franck Cheval était également présent (un des plus grands luthiers français). J'ai eu le plaisir de lui faire essayer ma première guitare. Guitare qui par ailleurs, a été essayée par bon nombre de guitaristes présents (pro ou amateur).
Y a pas à dire, ça fait quelque chose de la voir entre de bonnes mains!
En tous cas, elle a plu, c'est le principal!

Chouette expérience donc, et peut-être de potentiels clients... Du coup, il faut que je bosse pour préparer de futurs instruments pour peut-être de futurs événements similaires. Et ça fait réfléchir sur ma future installation... Qui sera peut-être plus proche que prévue!
Bassistuta
xelalex35 a écrit :

moi la bonne surprise en voyant mon emploi d temps hier c'était que je bossais pa saujourd'hui

sinon, depuis que je les ai vus vendredi, j'arrête pas de me gaver de leur musique

Lizzy en live sans Phil ?????? WTF !!!!
Tu seras brûlé en enfer Xela !!!!!
... et donc par conséquent, tu n'auras pas accès aux 70 vierges lascives dans le jardin d'Eden ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Blacksad08 a écrit :

m'en parle pas:
- mal au crâne

hum hum..... quelquechose me dit que tu nous couves un truc ...la pression monte ...

In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
... un peu à la WBMC mais en très organisé

ça doit en effet ressembler à un baptême du feu de voir son instru joué par des gens critiques. et on dirait que tu t'en es plutôt bien sorti sur ce coup-là, c'est cool.

bon, je vous laisse, je taille à Orly.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
zoemix a écrit :

Tu pars en vacances?

bassistuta a écrit :
hum hum..... quelquechose me dit que tu nous couves un truc ...la pression monte ...

Je me suis mis du God Is An Astronaut, le mal de crâne est passé, mon chef est parti et je me dis que je partirais tôt... ça va mieux

Et la petite pause sandwich/bouquin au soleil peinard sur les bords du canal St Martin ça fait du bien
bearnings
zoemix a écrit :

ça doit en effet ressembler à un baptême du feu de voir son instru joué par des gens critiques. et on dirait que tu t'en es plutôt bien sorti sur ce coup-là, c'est cool.

Ah ah, ça existe depuis 33ans, donc forcément, c'est trèèèèès organisé!
Le lieu était magnifique...

J'avais un peu les boules mais... ça s'est super bien passé. J'étais confiant dans mon boulot.

Bonnes vacances Zoem'!
kami94
bearnings a écrit :
Et ça fait réfléchir sur ma future installation... Qui sera peut-être plus proche que prévue!
Et pour nous remercier de notre soutien pendant toutes ces années tu nous vend à chacun un instrument prix coûtant?
kami94
Cool, je savais qu'on pouvait compter sur toi

Donc pour moi ça sera:
- basse 4c type MM
- Micro MM en chevalet et JB en position manche
- Active mais avec un pull-push pour passer en passive (ya pas sur les MM standard)
- EQ 3 band et juste un tone pour le JB (mais je veux le moins de potards apparents possible... 4 me semblent bien)
- Pour la finition, je veux un truc pas trop luxueux. Pourquoi pas un burst genre desert burst, ou alors carrément une finition RAT

Voila, et j'imagine que j'ai juste à revendre ma SR pour la payer c'est bien ça!?
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Krais a écrit :
Je leur ai renvoyé une paire d'enceinte de monitoring... Il m'ont envoyé un bordereau d'expédition pour UPS. J'ai ramené le carton chez UPS, 3 jours après j'avais une nouvelle paire d'enceinte chez moi.

Hyper efficace!

Mais pour le coup, une des enceintes ne marchait pas, c'était donc pour un échange.

Mon problème est le suivant j'ai pris mon case à une repet et il est tellement mal fichu qu'un des corners en cuir s'est déchire, ensuite le logement du manche est mal fait ma basse ne tient pas bien dedans à quoi bon avoir un case si la basse se ballade dedans et en plus ça pèse un âne mort.

A coté j'avais acheté d'autres trucs dans la commande que je souhaite garder.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...