Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
ça changerait rien, le principe même du combo de chromosomes X est en perpétuel évolution, le temps d'avoir compris son fonctionnement, on a pas le l'occasion d'appliquer la bonne méthode qu'elle est déjà périmée...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Chouette interview, ilan… questions intéressantes & pertinentes (même si on est pas intéressé par le groupe)… la seule "faute": il s'agit du groupe The Temptations quand il parle de ses goûts en soul music!

Désolé pour l'erreur j'ai eu un correcteur donc je sais pas si la faute est de moi ou de lui (on dira que c'est lui ). Merci d'avoir regardé en tout cas

Moi aussi mon premier album je l'appellerai Masterpiece
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
bustyblonde
Va falloir mettre une correction à ton correcteur!!

bearnings a écrit :

A2M s'est barrée d'ailleurs?
Ca a pas dû aider à la faire rester tout ça...

C'est vrai que sa courte visite a provoqué une réaction proche d'un groupe de taulards devant une stripteaseuse, apercevant là pour la première fois des attributs féminins depuis des années…

…oui, bon. J'avoue que juste après avoir lancé un concours sur le groupe féminin imaginaire le plus sexy de la planète… mais bref, c'est le genre de discussion qu'on peut aussi bien avoir avec ses amies, non?

Faudrait qu'on fasse preuve d'un peu plus de phlegme, la prochaine fois… même si faut vraiment être complètement barré pour fréquenter ce forum quotidiennement!

whitecityafg
Salut bandes de pervers !

Ouais, marrant je me faisais la même réflexion hier à propos des belettes.
En plus on a eu une très courte visite de Lucie.
Ouquevouzète les filles ?

De toute façon dès qu'une meuf se pointe, les hormones refont surface alors... taulard ou pas, ça change rien. Et après on va croire que le monde des bassistes est un monde de machos. Pfffffffff ! .... quoi que..... c'est pas faux.

Et je confirme Busty, faut être malade pour venir ici tous les jours, y'en a même qui viennent ici, alors qu'ils sont au taf, mais je ne délatte pas, j'informe.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Blacksad08
bustyblonde a écrit :
C'est vrai que sa courte visite a provoqué une réaction proche d'un groupe de taulards devant une stripteaseuse, apercevant là pour la première fois des attributs féminins depuis des années…

clairement

Après, on a senti certains plus en manque que d'autres....

whitecityafg a écrit :

Et je confirme Busty, faut être malade pour venir ici tous les jours, y'en a même qui viennent ici, alors qu'ils sont au taf, mais je ne délatte pas, j'informe.

(ba je fais un taf -à la con- de saisie pour me faire sous-sous pour me faire ma customisation de babasse aussi... =s )
heinrich231
Citation:
faut être malade pour venir ici tous les jours, y'en a même qui viennent ici, alors qu'ils sont au taf, mais je ne délatte pas, j'informe.

Balance !!
whitecityafg
heinrich231 a écrit :
Citation:
faut être malade pour venir ici tous les jours, y'en a même qui viennent ici, alors qu'ils sont au taf, mais je ne délatte pas, j'informe.

Balance !!

Ouaip !!! Héhéhéhéhéhéhé !!!

(Thomas Fersen)
icks
  • Vintage Top utilisateur
Patron? C'est toi ?

....

Bon les amis, je retourne à mes dossiers ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
whitecityafg a écrit :

Ouquevouzète les filles ?

Des filles y'en a! Suffit de leur parler gentiment

Je ne suis clairement pas à ranger dans cette catégorie. Mon modèle quand j'ai commencé la basse, c'était Carole King
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
Blacksad08
Putain, Warmoth y font chier...6 jours que j'ai fais ma commande et c'est toujours en "Status: Waiting to Ship".
xelalex35
accessoirements, vous me faites chier!!! depuis que l'autre jour vous m'avez dit qu'il y avait toujours moyen de trouver de nouvelles basses, j'ai envie d'une sandberg

et accessoirement, si je trouve une vieille jazz bass qui sonne vraiment bien............
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'as une Stingray???
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Rien à voir...
utilise sa cervelle à la détruire
whitecityafg
xelalex35 a écrit :
non, j'ai une corvette $$

Xel' : JE TE HAIS !!! Et tu sais pourquoi !!!

(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...