Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il serait temps, à ton âge...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Blacksad08
ilan.b a écrit :
Tu connais le groupe Blacksad ?
(ce sont un peu mes idoles en fait ^^)

J'apprécie pas mal le groupe, même si à proprement parler, ce ne rentre pas dans MES groupes références (d'ailleurs un des peu de groupe à tendance Punk que j'écoute).
J'étais allé les voir à Birmingham pendant une semaine de vacances que je passais avec mon frère (à l'époque ou il habitait la ville): ça envoyé le pâté !

EDIT: cool en tout cas que t'ai pu l'interviewer. ça a du être une belle expérience !

(arf...discuter le bout de gras avec Mike Watt, Nick Oliveri ou Juan Alderete... )
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
Qu'est-ce qu'ils disent sur Talkbass, Sly?
Sinon, bonne chance…!

Pas trouvé grand chose sur Talkbass, si ce n'est qu'un allemand a lui aussi une CS avec un serial num en MGN (mais le massage date de 2005)

Mais je suis super content, un CS a ce prix c'est un bonne affaire. Pour en avoir touché 2, 3 c'est vraiment au dessus du lot. Celle là est complète avec son case, son certificat, le support de pouce, les cendriers, etc … Elle est en super état, et ses 15 ans d'âge ne doivent surement pas lui nuire.

Ce que je sais déjà dessus c'est que c'est une vraie CS, que c'est une commande client de 98. Que c'est un model rare (63 … moi qui hésitait entre 62 et 64 …)

Déjà jusque la, je suis le plus heureux des hommes. Si c'est en plus une Master Grade, c'est juste la cerise sur le gâteau

Elle arrive le 13, j'essyerais d'en savoir plus avec la pelle dans les mains …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Blacksad08 a écrit :
ilan.b a écrit :
Tu connais le groupe Blacksad ?
(ce sont un peu mes idoles en fait ^^)

J'apprécie pas mal le groupe, même si à proprement parler, ce ne rentre pas dans MES groupes références (d'ailleurs un des peu de groupe à tendance Punk que j'écoute).
J'étais allé les voir à Birmingham pendant une semaine de vacances que je passais avec mon frère (à l'époque ou il habitait la ville): ça envoyé le pâté !

EDIT: cool en tout cas que t'ai pu l'interviewer. ça a du être une belle expérience !

(arf...discuter le bout de gras avec Mike Watt, Nick Oliveri ou Juan Alderete... )

J'ai de la chance j'ai pu rencontrer quasi toutes mes idoles. Puis The Used c'est le groupe qui me marquera le plus je pense, j'ai pas été mega fan depuis le debut mais maintenant ca à sa place dans mon panthéon (je parle comme un chanteur là non ?)
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
Blacksad08
ilan.b a écrit :

J'ai de la chance j'ai pu rencontrer quasi toutes mes idoles. Puis The Used c'est le groupe qui me marquera le plus je pense, j'ai pas été mega fan depuis le debut mais maintenant ca à sa place dans mon panthéon (je parle comme un chanteur là non ?)

Oui.

GG en tout cas.

bustyblonde
Chouette interview, ilan… questions intéressantes & pertinentes (même si on est pas intéressé par le groupe)… la seule "faute": il s'agit du groupe The Temptations quand il parle de ses goûts en soul music!

@Sly: ok, mais je ne pige pas la commande de '98 pour une basse des années soixante…
icks
  • Vintage Top utilisateur
bustyblonde a écrit :
@Sly: ok, mais je ne pige pas la commande de '98 pour une basse des années soixante…

Le Fender Custom Shop service a fait cette basse en 1998. C'est une 60's era Reissue.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
bearnings a écrit :
C'est con, j'aime pas lire.

Ils le font peut être en BD ou livre audio
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
icks
  • Vintage Top utilisateur
ça changerait rien, le principe même du combo de chromosomes X est en perpétuel évolution, le temps d'avoir compris son fonctionnement, on a pas le l'occasion d'appliquer la bonne méthode qu'elle est déjà périmée...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur autre / communauté...