Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bassistuta a écrit :

Oh là là qu'est-ce que c'est que ces tergiversations et atermoiements du taulard qui se préoccupe de la marque du gel douche avant de prendre sa première petée dans l'usine à suchard ???

... on a beau dire on finit toujours dans la beaufferie...
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Sly_ny a écrit :

Je ferais mieux quand je l'aurais recu ....

Des petites news de ma CS ....
Reponse laconique de Fender

etreat@fender.com a écrit :

Sly,

Sadly there is no info available for this instrument. when I run the
SN#, all that comes up is " Custom Instrument".

Sorry,

Take care,
Ed Treat
Consumer Relations
Fender Musical Instruments
8860 E Chaparral Rd # 100
Scottsdale, AZ 85250
480-596-7274

Deja c'est pas un fake
Me reste plus qu'a faire parler le vendeur et ...l'intrument ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
Qu'est-ce qu'ils disent sur Talkbass, Sly?
Sinon, bonne chance…!

kurvarthias a écrit :
Bassistuta a écrit :

Oh là là qu'est-ce que c'est que ces tergiversations et atermoiements du taulard qui se préoccupe de la marque du gel douche avant de prendre sa première petée dans l'usine à suchard ???

@ Kurvathias: relax, faut pas non plus backstagiser inutilement, hein. Bassistuta est le premier à aimer manier le second degré à la troisième personne… …à quatre pattes… avec une quinte de toux…etc.

La question n'était d'accepter ou pas du taf, mais plutôt de se méfier du trop n'importe quoi. Avec le bordel que j'ai pu constater et le psychopathes que j'ai pu avoir comme supérieurs dans le circuit associatif… c'est normal que je sois sur mes gardes et que certaines interventions (pas celle de Bass'! :}) m'ont probablement un peu aidées à prendre la bonne décision…
kennydelarocha
Bonjour tout le monde !

Ce matin petit blague, pas de courant. Heureusement, j'ai un réveil de secours.
Et heureusement, le courant est revenu à temps.
Pas que j'ai peur de prendre ma douche dans le noir, pas que j'ai peur de pas avoir mon café.
Mais le porte du parking de la résidence et le portail de la résidence sont électriques.
Et je ne me voyais pas appeler mon boss pour lui dire que je ne venais pas à cause d'un portail électrique.

SInon, j'ai regardé tout plein de video youtube avec des flatwounds, je doute de plus en plus.
Ca a vraiment l'air de sonner comme des cordes rincées. Et sur une pb, je dis pas, mais sur ma fausse rick, j'aime pas.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kennydelarocha a écrit :
Mais le porte du parking de la résidence et le portail de la résidence sont électriques.
Ahah, j'ai déjà connu ça. Etant garé dehors (c'est mon coloc qui avait la place de parking) c'était pas un soucis, mais voir les petits vieux de la résidence galérer à monter l'escalier plongé dans le noir c'était bien marrant (ils nous pourrissaient la vie le reste du temps, faut bien avoir une petite vengeance)
Bassistuta
kurvarthias a écrit :

T'es qui toi ?
Tu t'es présenté à la guérite avant d'ouvrir le vide-ordure ?
Décline Nom Prénom Age Profession.
Y'a un auswais à faire claquer avant de venir s'escrimer avec les épées dans la place !
In Stingray We Trust
Invité
Bassistuta a écrit :
kurvarthias a écrit :

T'es qui toi ?
Tu t'es présenté à la guérite avant d'ouvrir le vide-ordure ?
Décline Nom Prénom Age Profession.
Y'a un ausweis à faire claquer avant de venir s'escrimer avec les épées dans la place !

de mieux en mieux
ilan.b
J'ai interviewé le bassiste d'un groupe que j'adore : The Used.
Il parle de son jeu et de son rapport à la musique.
En off on a aussi parlé matos

Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
icks
ilan.b a écrit :

En off on a aussi parlé matos

Et tu ne nous en dis pas plus ? On veut connaitre les secrets nous aussi!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ilan.b
Il m'a dit qu'il joué encore sur Aguilar mais mtn il est passé sur YAM 5 cordes. Il essaye de s'adapter à la 5 cordes qu'il galérait un peu.
Quand j'ai parlé de ma jaguar il m'a dit "celle avec tout les boutons, elle est cool".
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
icks
Passer d'une 4 cordes à une 5 cordes et un peu difficile, c'est vrai, quand j'ai acheté mon ibanez, je jouais avec des trucs de néo métal ou des lignes faites pour 5 cordes en bourinnant le si grave, j'ai ensuite progresser en augmentant le nombre de cordes à 2 3 ensuite les 5. Par contre en repassant sur ma 4 cordes, j'ai vraiment eu l'impression de "posséder" mon manche.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
il serait temps, à ton âge...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...