Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
150€ de plus par semaine, bouge toi le cul ouais !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
icks
  • Vintage Top utilisateur
S'il n'y aaucune organisation ou structure, ça veut dire que tu peux faire ce que tu veux des gosses. 150€ pour la semaine ça me semble bien.

Tu leurs demandes quelles sont leurs chansons préférées et tu les passes en classe en traduisant les paroles. Easy, Funny => Bankable!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
Oui, va falloir forcément que je me débrouille… j'ai bien sûr pensé d'abord aux traductions de chansons… pas facile comme choix…

Je sens que comme d'hab' ça va être: dans le doute, agissez!

Thanx again for your input!
kami94
bearnings a écrit :
Le pire, c'est qu'au final, t'es payé à rien branler!

C'est facile comme raccourci.

Quand tu bosse dans un bureau tu peux plus facilement te trouver 5min pour faire un tour sur le forum. Perso je prends quasiment jamais de pauses, donc aller envoyer 2 messages sur un forum entre 2 taches (pour se changer les idées) je trouve que c'est pas la mort...
Tu rajoute à ça les temps morts inévitables (genre, t'attends un mail ou que quelqu'un soit disponible) et tu trouve du temps pour faire autre chose que du taff sans pour autant être payé à glander
kami94
bustyblonde a écrit :
Oui, va falloir forcément que je me débrouille… j'ai bien sûr pensé d'abord aux traductions de chansons… pas facile comme choix…
C'est pas si dur, n'importe quelle texte de Tool fera l'affaire. C'est facile d'accès et très pédagogique pour un enfant

(plus sérieusement, les beatles ça passe toujours bien... un yellow submarine c'est marrant et didactique)
bustyblonde
…c'est malheureusement un peu plus difficile avec l'allemand (j'ai grandi dans la communauté germanophone de Belgique…).

Ce sera plutôt "99 Luftballons" ou "Da da da"…

PS: excellente, la phrase de icks "je suis payé pour fonctionner"!

Par les temps qui courent, c'est déjà pas mal!
kennydelarocha
Ouais, évite les paroles de Rammstein s'ils sont trop jeunes
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kami94
Bah, c'est l'occasion de revoir M – Eine Stadt sucht einen Mörder en VO
Parfait pour des gosses.

Je crois même qu'il y avait une espèce de comédie musicale qui tournait autour.
bustyblonde
kami94 a écrit :
Bah, c'est l'occasion de revoir M – Eine Stadt sucht einen Mörder en VO
Parfait pour des gosses.

Je crois même qu'il y avait une espèce de comédie musicale qui tournait autour.

Marrant: ça fait des mois qu'on m'a prêté le DVD pour que je le revoie…
kennydelarocha a écrit :
Ouais, évite les paroles de Rammstein s'ils sont trop jeunes

…je ne suis pas très fan, mais j'avoue que leur textes sont rédigés dans un allemand impeccable. J'y repenserai.

J'ai finalement accepté. J'aurai des classes de 2, 3 élèves entre 12-15 ans. Tranquille (on m'avait proposé des 3 - 12 ans!!).
icks
Evite les discours politiques en allemand que tu peux trouver en streaming, les parents n'apprécieraient pas que leurs enfants leurs fassent part de ce genre de nouvelles.

Sinon, tu peux peut être leur passer un film en allemand sous-titrés, Derrick pour les endormir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
icks a écrit :

Sinon, tu peux peut être leur passer un film en allemand sous-titrés, Derrick pour les endormir.

Bassistuta
bustyblonde a écrit :

……faut que je me décide cet aprèm, merde… sorry de réfléchir par écrit…

Prends le cash !!! Oh là là qu'est-ce que c'est que ces tergiversations et atermoiements du taulard qui se préoccupe de la marque du gel douche avant de prendre sa première petée dans l'usine à suchard ???
Comme déjà dit à Bearn's, on me propose un truc du même accabit = des cours de basse pour une débutant ! (non, ne ris pas)
In Stingray We Trust
Invité
Bassistuta a écrit :

Oh là là qu'est-ce que c'est que ces tergiversations et atermoiements du taulard qui se préoccupe de la marque du gel douche avant de prendre sa première petée dans l'usine à suchard ???

... on a beau dire on finit toujours dans la beaufferie...

En ce moment sur autre / communauté...