Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
Et pour se recentrer sur l'oeuvre du Bowie (mais ...)

JOSEPH Bowie (chant et trombone chez Defunkt), pour être exact!
Non sérieux, j'essaierai de revérifier ce que le Bowie blanc a dans le ventre plus tard dans la soirée…

Krais
  • Vintage Total utilisateur
Rahh!

J'avais failli les mettre aussi celle-là Bass', mais y en avait assez

Le Pop, c'est Iggy Pop. En fait Bowie l'a récupéré quand les psychotropes avaient remplacé son hémoglobine, enfin à la sortie de l'hopital psy, et qu'il n'était plus bon à rien... il l'a pris avec lui en tourné et remis au taf et a co-écrit l'album Lust for Life avec lui... puis d'autres ensuite

Même Turbonegro a repris du Bowie:
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
@ busty = si la basse que tu zyeutes est du même accabit que celle qu'on m'a prêté un temps (cf. mon matos, la même en blanc), je ne saurais trop te conseiller d'investir ou au moins l'essayer ...
In Stingray We Trust
bustyblonde
Rhôô Bassistuta, ça fait un moment que je n'ai plus cliqué ton profil matos & aargh. Sois certain que le jour ou j'arriverai dans leur domicile une Magnum de Champagne et un saumon sauvage frais à la main, ce sera une des dernières que je peloterai (après m'être lavé les mains, bien sûr)! Jamais touché une Rick (bien réglée), une Spector… Aargh!

Bref: pas envie d'une PB pour le moment, mais j'aimerais bien vérifier moi-même la différence de son comparée à une Squier Affinity…!
Krais
T'as le droit de venir essayer ma Ric aussi
Bassistuta
Prochain passage à Bruxelles, j'amène la Spector-Wimbish bass ... Elle dort depuis 2 ans. Sans que je m'explique bien pourquoi ...
In Stingray We Trust
Blacksad08
tiens, moi qui vais à Bruxelles début Août...

(Bearn's, je t'ai mp-isé)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pardon? j'ai pas tout saisi.

Donc si je comprends bien dans 1mois il y a une petite sauterie à Bruxelles avec:
- Essai de TOUTES les basses de tout le monde
- Concert de Cristine #1, Bustyblonde (et tant qu'a faire, Cova 10 et le groupe de Icks)
- Visite guidée du haut patrimoine belge (la tournée des bars quoi)
- Pourrissage de la Harley de white
- Et on fini avec la photo souvenir devant le Manneken-Pis

Programme un peu léger pour justifier ma venue, mais bon... je dois pouvoir m'arranger
Blacksad08
kami94 a écrit :

Donc si je comprends bien dans 1mois il y a une petite sauterie à Bruxelles avec:
- Concert de Cristine #1, Bustyblonde (et tant qu'a faire, Cova 10 et le groupe de Icks)

Programme un peu léger pour justifier ma venue, mais bon... je dois pouvoir m'arranger

sacré programme !

edit: par contre, si jamais ça se fait, mes miennes seront chez Bearn's donc pas d'essaï pozibleuh !
kennydelarocha
kami94 a écrit :

Merde, je serais en Autriche dans un mois
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Krais
Ouhla, ouhla, ouhla!

Qu'est ce que c'est que cette limonade là?

J'ai rien contre l'idée, mais je crois que les concerts ça va être plus tendu déjà

N'empêche, ça fait quelques temps que l'idée d'un petit festoche interne me trotte dans la tête.

En ce moment sur autre / communauté...