Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kennydelarocha a écrit :
Bassistuta a écrit :
Je crois que je vais suivre l'exemple de certains sur le topic dédié. Je vais fonctionner en vase clos pour ce qui concerne nos amis Chiliens.

Tu parles de Blacksad ?

C'est un chicanos Saddy ?
Je ne savais pas du tout ...
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Bowie = énorme respect pour le mec et son travail.
Il n'a pas vraiment fait dans le routinier, a changé plusieurs fois de directions avec à chaque fois des choses intéressantes à écouter.
Il est dans ma séléction d'artistes dont les oeuvres sont plaisantes à écouter à leur sortie et prennent à chaque fois une autre saveur en les écoutant à nouveau 5 ans après, puis 10 ... puis 20 etc etc.
Et comme le dit Busty, quand on était môme ce mec dégageait un mélange de classe naturelle dandyesque, de flegme britannique et d'arty-sex appeal si intense qui lui donnait un aura tel que, amateur ou non de sa musique, il intriguait au maximum ou se détachait du reste au minimum.
D'ailleurs, toutes les nanas du PAF de l'époque, d'Adjani à Carole Varenne était à genoux devant lui ... et nous autres, on etait tous bien jaloux.

Bon évidemment, tout ça c'etait avant de savoir que le Pop et le Jagger lui en foutaient régulièrement plein le ***censure***

Passage volontairement censuré car quelquechose me dit que sinon, nous allons à nouveau voir poindre les ligues de morales en tous genres
In Stingray We Trust
bustyblonde
Vu/écouté. Je venais de déclarer forfait après deux tracks sur Grooveshark. Je vais essayer de réécouter son premier album solo, le seul de ses trucs que j'ai vraiment consommé à l'époque. Mais apparemment, je ne digère plus la voix…

Je sais que ce n'est pas un concours, mais j'aimerais lui opposer les néo-zélandais des Go-Betweens pour le top 5 de la pop parfaite.

*NON MAIS Z'AVEZ VU CE QU'ON ÉCOUTE?? EN PLEIN MOIS DE JUILLET!!*

Bassistuta a écrit :
C'est un chicanos Saddy ?

… C'est celui qu'ils ont oublié dans la mine (en laissant le modem)!
bustyblonde
Bassistuta a écrit :

Bon évidemment, tout ça c'etait avant de savoir que le Pop et le Jagger lui en foutaient régulièrement plein le ***censure***

C'est pas une légende, ça? Bon en même temps, je m'en moque un peu.
Bassistuta a écrit :

Passage volontairement censuré car quelquechose me dit que sinon, nous allons à nouveau voir poindre les ligues de morales en tous genres

OK, top5 des musiciens qui sont passés par la prison!

…Non, mais il y a une tension d'un torride à la limite du supportable qui règne, entre deux membres, là… j'en connais deux qui n'ont pas intérêt à se croiser dans les douches ou dans les Backr… euh Backstages!
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

… C'est celui qu'ils ont oublié dans la mine (en laissant le modem)!

...

(*lit et s'instruit. Sympa ce thread*)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
En même temps Bowie a sorti le Pop du canniveau, il lui devait bien ça

allez tiens, juste parce que ça fait longtemps:

D'ailleur tout pouvoir prémonitoire dans 'the man who sold the world' a été démentit par Goldman Sachs, ils l'ont vendu avec intérêt

Petite dédicace à Gail Ann Dorsey aussi... elle déchire!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Bassistuta a écrit :

C'est pas une légende, ça? Bon en même temps, je m'en moque un peu.

Disons que quand les versions ne varient pas d'une personne à l'autre, ça devient troublant. Le Pop avait validé (bien balancé par le vieux Reed), Jagger s'etait abstenu de tout commentaire d'un bon silence ne laissant plus que peu de place au doute.
Mais comme on n'est jamais trahi que par les siens, le coup de grâce est venu de la divine J.Hall aka Miss Jagger, via son excellent bouquin, qui,en choppant sa moitié en flagrant délit adultérin, n'a pas eu le tonus de lui balancer un énième vase à la tronche, soufflée qu'elle était de voir que cette fois-ci, le prolongement hampesque de monsieur son mari n'était pas une groupie lambda mais bien ce sympathique et open-minded (entre autre) Dave !
In Stingray We Trust
xelalex35
Bassistuta a écrit :
Mais comme on n'est jamais trahi que par les siens, le coup de grâce est venu de la divine J.Hall aka Miss Jagger, via son excellent bouquin, qui,en choppant sa moitié en flagrant délit adultérin, n'a pas eu le tonus de lui balancer un énième vase à la tronche, soufflée qu'elle était de voir que cette fois-ci, le prolongement hampesque de monsieur son mari n'était pas une groupie lambda mais bien ce sympathique et open-minded (entre autre) Dave !

j'adore!!

je me fait peur, l gas me repren, j'ai de envies de ca :

et puis un peu de ca aussi .....

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
Je préfère clairement la première ! Et heureusement pour ton banquier, tu n'étais pas au SdF pour voir Prince, car sinon, le GAS serait déjà effectif !
(c'était la pelle de la bougresse et elle sonnait de folie)
In Stingray We Trust
bustyblonde
Krais a écrit :
D'ailleur tout pouvoir prémonitoire dans 'the man who sold the world' a été démentit par Goldman Sachs, ils l'ont vendu avec intérêt :evil

Joli!
Krais a écrit :
Petite dédicace à Gail Ann Dorsey aussi... elle déchire!

Elle n'aurait pas un bon album solo, par hasard?
Bassistuta a écrit :
Le Pop avait validé (bien balancé par le vieux Reed), Jagger s'etait abstenu de tout commentaire d'un bon silence ne laissant plus que peu de place au doute.

…attends, c'est qui déjà "le Pop"?? Je m'embrouille, là…

En gros, on ne saura jamais si Jagger a mické Bowie et qui était aux manettes pendant la session. La réponse se trouve peut-être au fond d'une piscine…
Bassistuta
Et pour se recentrer sur l'oeuvre du Bowie (mais ...)
=

In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
En gros, on ne saura jamais si Jagger a mické Bowie et qui était aux manettes pendant la session. La réponse se trouve peut-être au fond d'une piscine…

Encore phallu-t-il qu'on susse lire dans le marc de vômi ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...