xelalex35 a écrit :
Blacksad08 a écrit :
xelalex35 a écrit :
sinon, si vous avez 5 mn, vous pouvez aussi aller jeter un oeil ici :
https://www.facebook.com/pages(...)24174
un des best of que j'ai eu l'occasion de voir!! regardez les vidéos sur le mur!!
(ce sont les petits branleurs qui m'ont flingués ma tête d'amplis à la fête de la musique et qui m'ont envoyé chier sans même une excuse lorsque je leur ai demandé de participer aux réparations
)
T'en est où avec cette histoire d'ailleurs Alex?
je l'ai bien profond........... quand je lui envoyé un message en expliquant que l'ampli avait cramé, et pas seulement des fusibles, j'éspérait, au moins des excuses, et pour le mieux qu'il me propose de se cotiser avec les responsables pour payer une partie des réparations, à la place de ca j'ai eu droit à un "lol, mdr, on ai des gosse, on as pa d'argent mdrrrrrr"
après deux ou trois échanges de mails de moins en moins courtois, il m'a clairement dit que c'était même pas la peine d'espérer 1€ de leur part
put'' ca m'apprendra à preter mon matos a des petits cons, et en meme temps, je sais que du coup, je refuserai à l'avenir de le preter à des jeunes qui ont pas les moyens de se payer du matos, alors qu'il n'y aurait pas eu de soucis avec eux. mais j'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois!!
bref, je me venge comme je peux en faisant découvrir leur merde au plus grand nombre!
C'est pour ce genre de situation, entre autre, qu'il existe une clause responsabilité civile dans la plupart des formules d'assurance.
Normalement les frais de réparation doivent être pris en charge par l'assureur des parents du merdeux.
Je te recommande de reprendre contact.