Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
Tu voudrais pas qu'en plus je sois simple non?
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
J'ai une bouteille à la maison, il est inscrit GERMANY dessus. Comme quoi, on ne peut pas se fier à Wikipedia FR...

En revanche, malgré en avoir bu à maintes reprises, je n'ai jamais goûté le Jager comme recommandé, càd glacé. En général, on le boit tempéré avec mes potes, et ça passe tout seul.
Krais
Essaye ça avec une lichette de RedBull dedans et plein de glace!
c'est...

Et pis j'm'en fout que che sui Hallemond pour fous... aber à la Cuissine Alsacienne, ça il vaut bas y toujer!

Und Kami, Deutschland vais des méganic drès précisse! etwas komblikée aber sehr evikasse
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
Und Kami, Deutschland vais des méganic drès précisse! etwas komblikée aber sehr evikasse
Kein problem. Je me suis quand même tapé plus de 10ans de cours d'Allemand, ça aide a assimiler la culture (surtout quand t'as une prof bavaroise qui t'explique comment elle se payait 1année de murge en bossant 1 semaine comme serveuse à la fête de la bière de Munich)

Je confirme pour le Jaggerbomb
Krais
Che barlait te Moa!

ahh... l'Oktober Fest...
Blacksad08
Mr Park a écrit :
Moi j'avais lu que la choucroute ça venait de Chine

Black', c'était comment Bruxelles? T'as fait quoi de beau?

Ba écoute, vendredi en soirée jusqu'à 6h, samedi aprèm visite du (mini) centre historique de la ville (j'ai ma photo avec le Mannekenpis ! ), samedi soir encore de la débauche jusqu'à 7h30, dimanche anniversaire puis retour hier crevé.

Par contre, heureusement que ma cousine et ses copines étaient là, sinon je sais pas comment on serait rentré samedi et dimanche matin...

(oui, je suis un piètre touriste...)
Blacksad08
bearnings a écrit :
Ah oui, tiens, d'ailleurs, j'ai pas vu la cousine. Dommage...

tu as manqué quelquechose...

à propos, je te mp-ise dans la soirée, mais il semble possible que tu n'es pas besoin de te déplacer pour me rendre les petites... Faudra juste que tu me donnes une date précise de fin de "travaux".
Krais
ça y est, c'est de nouveau désert ici..

bon, vire une toile d'araignée du fond d'un godet et fais moi un café...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
icks a écrit :
des idées pour bilouter une epiphone tbird?

Elle ressemble à quoi actuellement?

Krais a écrit :
ça y est, c'est de nouveau désert ici..

Comme au bureau. On doit être 6 ou 7 alors que d'habitude on est quasi une trentaine.
Et j'ose même pas imagine ce que ça va être la semaine prochaine... amener un jeu de cartes ne sera même plus utile, ou alors seulement pour faire une réussite.
djibi
  • Custom Total utilisateur
grrrr, je reprends le boulot la semaine prochiane, ça me ruine déjà le moral. Heureusement qu'on reprend en douceur avec une semaine de 4 jours.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur autre / communauté...