Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
grrrr, je reprends le boulot la semaine prochiane, ça me ruine déjà le moral. Heureusement qu'on reprend en douceur avec une semaine de 4 jours.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bah à part un solitaire, je peux pas faire grand chose au taf... c'est ça de bosser seul... mais à la maison
utilise sa cervelle à la détruire
icks
  • Vintage Top utilisateur
kami94 a écrit :
icks a écrit :
des idées pour bilouter une epiphone tbird?

Elle ressemble à quoi actuellement?

à ça :

Avec la peinture qui craque sur la table, dans le prolongement du manche, sur le corps.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Si tu pensais à du biloutage esthétique, je la trouve déjà assez classe comme ca ! Après tu peux toujours t'amuser à changer accastillages et micros si ca peut apporter quelque chose
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
whitecityafg
Krais a écrit :
Ah non, je m'en fout, c'est pas alsacien !
Mais ça m'aurait étonné que ce soit Suisse...

De toute façon, le Jager, c'est le mal

Aller c'est parti, tournée de café et... euh, ben... un chocolat chaud

Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suffit que je m'absente pour que le troquet tourne au jus de boudin.

hé, oh ! les mecs !! Enfin quand même !!!
Ca y est y'a une nouvelle meuf et vous vous la jouez rangés des voitures, petits fours, café, chocolat chaud, un thé avec un nuâââââââââââge de lait s'il vous plaiche. Quelques p'tits gâââââteaux secs peut êtrrrreuuuuuu ?

Beuark !
Elle est où la binouze ? On est chez les basseux m**** !!!
Bon allez Océane, sois la bienvenue chez les basseux, mais quand même prends donc une bière (belge ou pas), enfin, quand même !

Y'a même momo le patron qui veut plus servir, il fait grève. L'a jamais vu ça en 15 ans de carrière ! T'es en train de nous les polluer les bassistes là. Montre leur que t'es une bassiste, une vraie !

P'tin les mecs j'ai l'impression de m'être gouré de troquet pour celui du salon de thé de la place de l'église, un dimanche après midi.

Va falloir remettre un peu de désordre ici, ça tourne trop bien.
Tiens, manque plus que les Fenderistes se tartinent avec les Warwickers et on se croirait chez les gratteux à se tirer des bourres, genre.

Je rêve ! Non je cauchemarde. Aaaaaaaaaaaaaaargh c'est la quatrième dimension avec leurs spätzle, leur choucroute, leur CurryWurst, et j'en passe. Hey, les mecs, Océane c'est qu'une bassiste et basta.

Mon Dieu ! Pardonnez leur ! Ils ne savent plus ce qu'ils font !!
Allez ! On s'reprend.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Krais
Envoie une pinte de Ricard et dis à Momo de faire peter les bretzel

On parlait d'antériorité culinaire et je ne faisais que défendre mon alsace natale de ces fausses vérités que tentent de faire proliférer nos amis d'outre quiévrin, bientôt ça va être eux qu'on inventé la bière et les frites, non mais!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
whitecityafg a écrit :
Tiens, manque plus que les Fenderistes se tartinent avec les Warwickers et on se croirait chez les gratteux à se tirer des bourres, genre.
Bof, ils peuvent y aller... de toute manière tout le monde sait que Musicman les entèrent tous
Krais
Tant qu'c'est pluggé sur un Ampeg, c'est bien tout pareil
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !
J'essuie une larme !
Ouf, jésus............J'AI EU peur un instant. Vous m'rassurez les mecs.

Au fait Krais : tu as raison, on doit préserver nos particularismes régionaux, c'est un Breton qui te le dit !!

(Thomas Fersen)
Krais
c'est qui Jesus?
xelalex35
whitecityafg a écrit :

impossible, il y a pas débat, c'est warwick qui l''est mieux!!!

allez, je paye ma tournée de café!!

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
whitecityafg
Voilà un homme qui a du goût et en basses, et en cafés.
Cela dit je suis bien emm........... embêté, j'ai une Fender et je vise une warwick.

(Thomas Fersen)
Krais
Je ne vois aucun antagonisme entre Fender et Warwick... c'est tout à fait complémentaire.
whitecityafg
Non mais comme j'évoquais la bagarre entre les deux...

(Thomas Fersen)

En ce moment sur autre / communauté...