Krais a écrit :
Ah non, je m'en fout, c'est pas alsacien
!
Mais ça m'aurait étonné que ce soit Suisse...
De toute façon, le Jager, c'est le mal
Aller c'est parti, tournée de café et... euh, ben... un chocolat chaud
Et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suffit que je m'absente pour que le troquet tourne au jus de boudin.
hé, oh ! les mecs !! Enfin quand même !!!
Ca y est y'a une nouvelle meuf et vous vous la jouez rangés des voitures, petits fours, café, chocolat chaud, un thé avec un nuâââââââââââge de lait s'il vous plaiche. Quelques p'tits gâââââteaux secs peut êtrrrreuuuuuu ?
Beuark !
Elle est où la binouze ? On est chez les basseux m**** !!!
Bon allez Océane, sois la bienvenue chez les basseux, mais quand même prends donc une bière (belge ou pas), enfin, quand même !
Y'a même momo le patron qui veut plus servir, il fait grève. L'a jamais vu ça en 15 ans de carrière ! T'es en train de nous les polluer les bassistes là. Montre leur que t'es une bassiste, une vraie !
P'tin les mecs j'ai l'impression de m'être gouré de troquet pour celui du salon de thé de la place de l'église, un dimanche après midi.
Va falloir remettre un peu de désordre ici, ça tourne trop bien.
Tiens, manque plus que les Fenderistes se tartinent avec les Warwickers et on se croirait chez les gratteux à se tirer des bourres, genre.
Je rêve ! Non je cauchemarde. Aaaaaaaaaaaaaaargh c'est la quatrième dimension avec leurs spätzle, leur choucroute, leur CurryWurst, et j'en passe. Hey, les mecs, Océane c'est qu'une bassiste et basta.
Mon Dieu ! Pardonnez leur ! Ils ne savent plus ce qu'ils font !!
Allez ! On s'reprend.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)