Krais a écrit :
Ah non, je m'en fout, c'est pas alsacien
!
hé, oh ! les mecs !! Enfin quand même !!!
Ca y est y'a une nouvelle meuf et vous vous la jouez rangés des voitures, petits fours, café, chocolat chaud, un thé avec un nuâââââââââââge de lait s'il vous plaiche. Quelques p'tits gâââââteaux secs peut êtrrrreuuuuuu ?
Beuark !
Elle est où la binouze ? On est chez les basseux m**** !!!
Bon allez Océane, sois la bienvenue chez les basseux, mais quand même prends donc une bière (belge ou pas), enfin, quand même !
[...]T'es en train de nous les polluer les bassistes là. Montre leur que t'es une bassiste, une vraie !
P'tin les mecs j'ai l'impression de m'être gouré de troquet pour celui du salon de thé de la place de l'église, un dimanche après midi.
Hey, les mecs, Océane c'est qu'une bassiste et basta.
Mon Dieu ! Pardonnez leur ! Ils ne savent plus ce qu'ils font !!
Allez ! On s'reprend.
Juste un petit mot... OUI Whitecityafg, je suis "qu'une bassiste", un peu débutante peut-être , mais une pure et dure ! Je gratte au moindre moment libre que j'ai, car OUI j'ai la corne et des cloques aux doigts mais je suis pas une 'camionneuse' pour autant. Je viens ici pour partager des choses et pour en apprendre un peu plus; NON je ne suis pas là pour envoûter les gens ou pour faire en sorte que ce topic se transforme en salon de thé pour damoiseaux, mais je ne vais pas me comporter en gros bonhomme non plus, donc NON je n'ai pas pour but de polluer tes bassistes ici présents. Je compte bien me "fondre dans la basse... euh, la masse" Rassuré ???!