Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
whitecityafg a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !
J'essuie une larme !
Ouf, jésus............J'AI EU peur un instant. Vous m'rassurez les mecs.

'tain c'est toi qui m'as fait peur. Faut pas hurler comme-ça, voyons!
J'essuie ma Weissbier renversée…

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
whitecityafg a écrit :

P'tin les mecs j'ai l'impression de m'être gouré de troquet pour celui du salon de thé de la place de l'église, un dimanche après midi.

vu le temps je prefere un thé ca réchauffe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
icks
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :
Moi, j'ai une JV, et elles les enterrent toutes!

Toi aussi tu as une Fender JV séries? Je savais pas ça.
C'est clairement la basse qui a le son plus rock n roll qui m'a été donné de jouer.
Je ne m'en séparerai jamais!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
whitecityafg
icks a écrit :
bearnings a écrit :

C'est clairement la basse qui a le son plus rock n roll qui m'a été donné de jouer.

NAN !
Warwick et basta !!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ca c'est crier busty, enfin !

Heu ! Désolé de t'avoir réveillé dans ta sieste en même temps ! J'te paye une autre bière ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
icks
  • Vintage Top utilisateur
whitecityafg a écrit :
icks a écrit :
bearnings a écrit :

NAN !
Warwick et basta !!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ca c'est crier busty, enfin !

Heu ! Désolé de t'avoir réveillé dans ta sieste en même temps ! J'te paye une autre bière ?

Ma Fender "Squier" Série Precision Bass 57 RI, faite en mai 1982 serial JV-02470 a bien plus de MOJO que n'importe quelle warwick !

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
Vous êtes du Mans ou connaissez des personnes là bas ? Je cherche une coloc pour la rentrée je vais être étudiant là bas. Merci à ceux qui m'aideront et même aux autres ^^.
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74
[quote="whitecityafg"]
Krais a écrit :
Ah non, je m'en fout, c'est pas alsacien !

hé, oh ! les mecs !! Enfin quand même !!!
Ca y est y'a une nouvelle meuf et vous vous la jouez rangés des voitures, petits fours, café, chocolat chaud, un thé avec un nuâââââââââââge de lait s'il vous plaiche. Quelques p'tits gâââââteaux secs peut êtrrrreuuuuuu ?

Beuark !
Elle est où la binouze ? On est chez les basseux m**** !!!
Bon allez Océane, sois la bienvenue chez les basseux, mais quand même prends donc une bière (belge ou pas), enfin, quand même !

[...]T'es en train de nous les polluer les bassistes là. Montre leur que t'es une bassiste, une vraie !

P'tin les mecs j'ai l'impression de m'être gouré de troquet pour celui du salon de thé de la place de l'église, un dimanche après midi.

Hey, les mecs, Océane c'est qu'une bassiste et basta.

Mon Dieu ! Pardonnez leur ! Ils ne savent plus ce qu'ils font !!
Allez ! On s'reprend.

Juste un petit mot... OUI Whitecityafg, je suis "qu'une bassiste", un peu débutante peut-être , mais une pure et dure ! Je gratte au moindre moment libre que j'ai, car OUI j'ai la corne et des cloques aux doigts mais je suis pas une 'camionneuse' pour autant. Je viens ici pour partager des choses et pour en apprendre un peu plus; NON je ne suis pas là pour envoûter les gens ou pour faire en sorte que ce topic se transforme en salon de thé pour damoiseaux, mais je ne vais pas me comporter en gros bonhomme non plus, donc NON je n'ai pas pour but de polluer tes bassistes ici présents. Je compte bien me "fondre dans la basse... euh, la masse" Rassuré ???!
bustyblonde
…et bim, White!
…et re-bim XLX!

Océanne: White, c'est… White *soupir* il y peut rien, il est comme-ça!

Allez, je poste mon dernier album de chevet juste pour mettre un terme à ces compétitions de vélocité puériles:

Krais
  • Vintage Total utilisateur
T'inquiète pas, il est pas méchant!

Bon aller, si déjà t'es là... on va parler basse
C'est quoi ce que t'écoutes ou que tu aimes jouer?
Groupes/bassistes de référence?
utilise sa cervelle à la détruire
Wow. le truc c'est que j'écoute un peu de tout en fait : )
Pour les groupes c'est assez varié:
RHCP, Symphony X, Black Sabbath, Jamiroquai (un graaaand faible pour celui là) Suicidal Tendences, Stereophonics, Daft Punk, Gorillaz, Portishead, Sade, Sly & The Family Stone, les Bee-Gees (XD) System Of A Down, Led Zed Zepppelin ... pfioouu et tellement d'autres qui n'ont souvent rien à voir les uns avec les autres lol.
Par contre depuis un long moment, j'ai une "sainte horreur" (pour parler correctement) du rap et du r'n'b, surtout celui d'aujourd'hui... c'est souvent du "(mal) réchauffé" ou du "préfabriqué"
Pour ce que j'aime jouer, eh bien en ce moment je me concentre beaucoup sur RHCP et Jamiroquai, et puis des fois je recherche quelques instrus un peu "funky", pour le groove XXDD
Pour les bassistes, j'aime Stuart Zender, Rhonda Smith, Louis Johnson, Marcus Miller, James Jamerson, Flea... mais mes favoris sont tout de même Stu' et Flea

ps: je me doute que "White" n'est pas "méchant", c'étais juste pour mettre un peu les choses au clair en ce qui me concerne; j'ai eu un super accueil, vous êtes sympa, merci : ) et par rapport à son message, je renvoie simplement la balle, montrer, sans agressivité, que je ne suis pas un cow-boy lol mais qu'on ne se fasse pas à l'idée que je suis une minette venue pour 'jouer'... voilou : )
Sly_ny
De retour à New York après quelques jours au soleil … mais le retour se profile …

Petite info pour les Rick addict ; chez Musician's Friend il y a des promos … une 4003 Midnight Blue pour $1300 et une 4001C64S C (replica Macca) Mapleglo pour $3000 ! Soit en Euro 900 et 2000, ca démange un peu, non ???

@krais: As-tu monté le bezel sur la tienne ou tu passes trop de temps refaire le niveau de ta britt a 3 pattes (Congrat bro !)

@Oceanne: Welcome et bisous, et puis laisse les dire, c’est des remontées d’acné, ca leur passera avant que cela me reprenne :mrgren: :mrgren:

En parlant retour, et moto, si quelqu’un connaissait un bon bouclard moto pour me remettre mon Ural en route, et si un de vous avait un remorque (on peut rêver !)

Pour la Harley, j’irais surement chez Borie, mais je préférais les anciens locaux …

SI je trouve un peu de temps la semaine prochaine, je ferais bien un petit comparo de mes 4 JB, caractéristiques, finitions, accastillages, et un petit enregistrement de la même choses sur les 4 pour vous tester un peu

Aller Momo, une petite vodka, et je vais au lit …
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Sly_ny
ilan.b a écrit :
Tu rentres en France de certain ?

oui, c'est officiel ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur autre / communauté...