Océanne. a écrit :
Juste un petit mot... OUI Whitecityafg, je suis "qu'une bassiste", un peu débutante peut-être , mais une pure et dure ! Je gratte au moindre moment libre que j'ai, car OUI j'ai la corne et des cloques aux doigts mais je suis pas une 'camionneuse' pour autant. Je viens ici pour partager des choses et pour en apprendre un peu plus; NON je ne suis pas là pour envoûter les gens ou pour faire en sorte que ce topic se transforme en salon de thé pour damoiseaux, mais je ne vais pas me comporter en gros bonhomme non plus, donc NON je n'ai pas pour but de polluer tes bassistes ici présents. Je compte bien me "fondre dans la basse... euh, la masse" Rassuré ???!
T'inquiète Océanne, y'a méprise ! C'est le bassiste de base du troquet que je visais, parce que d'habitude, ça parle bière, grosse partie, jeu de machin, etc, etc, ........ Et pis là d'un seul coup je vois café, thé, chocolat chaud, etc, etc..... parce que tu arrives !!! Wahou !!! L'angoisse !
Au contraire ! Tu es très bienvenue dans le monde des bassistes, et je ne demande pas que tu changes quoi que ce soit. Tu es toi, et basta.
Ni méchant, ni agressif, ni hargneux, juste insupportable et casse burnes, ça me suffit. Même Busty a baissé les bras, c'est pour dire !!
Busty, si tu me lis !
Faut jamais prendre mes conneries au premier degré, je le répète.
Donc il est évident qu'ici c'est chez tout le monde, non ? Me trompe-je ?
et si on se tape sur le coin du nez, ça n'empêche pas le respect mutuel.
Voilà !
Rassurée ?
Océanne. a écrit :
ps: je me doute que "White" n'est pas "méchant", c'étais juste pour mettre un peu les choses au clair en ce qui me concerne; j'ai eu un super accueil, vous êtes sympa, merci : ) et par rapport à son message, je renvoie simplement la balle, montrer, sans agressivité, que je ne suis pas un cow-boy lol mais qu'on ne se fasse pas à l'idée que je suis une minette venue pour 'jouer'... voilou : )
Tu te trompes beaucoup sur mes "idées", comme beaucoup de gens aussi....
Allez terminé, on parle basse et basta !
Je paie ma tournée................de c'que vous voulez après tout.
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)