Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Bonjour la différence entre ça =

In Stingray We Trust
Bassistuta
Sur celle-là, notons , au fond, le mec stoïque en train de mater à la télé, l'interview qui a lieu ......................... juste derrière lui.
J'adore ces moments d'absurdité.

In Stingray We Trust
Bassistuta
Il a surtout l'air d'en avoir rien à foutre. Pourtant l'interviewer est plutot cool limite timide lui aussi le petit belge !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
Bonjour la différence entre ça =

MOUAHAHA! LE moment de solitude à 5:00"…

À part ça, tout le monde s'emmerde grave.
Le journaliste est archi-nul… imaginez Bass' à la place - ça donnerait trois scénarios possibles:

1) il se fait virer par l'attachée presse après 3 minutes.
2) Kiedis fait une dépression nerveuse + split définitif des RHCP.
3) Ils annulent leur tournée, retournent en studio pour enregistrer un album dans la veine des premiers avec Steve Albini à la prod…

Bassistuta
4) je sors la bouteille de vodka de dessous ma barbe, on fout le baseballeur par la fenêtre, on désappe l'attachée de presse qui dance pour nous, on appelle Navarro. Et on jamme.

Et aussi on défonce et on brûle ce vilain canapé !
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Quelle déception cet album des Red Hot.... Les derniers n'étaient pas fameux, mais lui je crois que c'est le pire; c'est fade, sans chaleur ; etc....
Respect car ils ont duré sans longtemps et n'ont pas splitté définitivement, mais si c'est juste pour faire de la soupe ... grosse déception je pensais qu'ils reviendraient un peu plus en force!
Bassistuta
Du tout ! C'est tout schuss vers le mur !
In Stingray We Trust
Mr Park
bustyblonde a écrit :

MOUAHAHA! LE moment de solitude à 5:00"…

C'est vrai que là le Bernard j'ai mal pour lui
bustyblonde
surtout qu'à un moment, Kiedis dit (en gros) "Je n'ai jamais ressenti de pression pour enregistrer un disque, sauf une fois en 1990".

… un journaliste un tant soit peu curieux aurait évtl. pensé demander "Ah oui, pourquoi…" ça aurait pu être (relativement) intéressant…

C'est Bernard Dobbeleer?
vinkolat
Oui Busty.
Par contre, je m''étonne que vous soyez étonnez de leur absence de créativité : les Beatles, les Stones et combien d'autres l'ont épuisée en 5, 6 ans. Pourquoi voulez vous qu'il en aille différemment pour les RHCP ??
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Ptin c'est écrit tout au début de la séquence, avais pô lu.
100% d'accord …Il n'en en existe pas des milliers, de groupes qui peuvent se vanter d'avoir pondus plus de quatre albums irréprochables…

Même si la mort (d'un groupe, d'une starlette, d'un artiste…) permet souvent d'en garder une image idéale plus facilement que lorsqu'on est témoin de sa lente décrépitude…

vinkolat
bustyblonde a écrit :
...sa lente décrépitude…

D'ailleurs à ce propos, la moustache, les cheveux teints (implants ?) et la casquette...
Punk bourgeois :P
Bassistuta
je crois que c'est un hommage à son père acteur raté. Lui portait souvent le Stetson alors je crois qu'il n'a quand même pas poussé la blague jusque là et l'a remplacé par une bonne vieille casquette yankee.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...