Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
je crois que c'est un hommage à son père acteur raté. Lui portait souvent le Stetson alors je crois qu'il n'a quand même pas poussé la blague jusque là et l'a remplacé par une bonne vieille casquette yankee.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Avis au peuple. J'ai un pass pour l'enregistrement de Taratata ce soir. Je ne peux pas y aller et de toute façon l'invité principal c'est les Red Hot Chili Peppers -décidément sujet de la semaine- et même si j'étais là, je n'irais pas. Voir par ailleurs pourquoi dans le topic consacré.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tiens pourquoi pas.
Tu sais qui joue à part les RHCP? et ça se passe comment?

J'irais bien en mode "j'ai rien à foutre ce soir, donc pourquoi aller voir comment ça se passe et taper la discute avec de la jeune fan des RHCP"
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Ah dommage, t'es trop ouf ils vont peut être jouer Dany California et tell me baby

Ou plus serieusement un ptit higher groud, funky monks, get up and jump ou They're red hot, tu serais pas un peu deg? ya pas moyen d'avoir la set list ???

Ca m'aurait quand même plus je pense, mais je suis pas parisien
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
ViGo0 a écrit :
Ah dommage, t'es trop ouf ils vont peut être jouer Dany California et tell me baby

Ou plus serieusement un ptit higher groud, funky monks, get up and jump ou They're red hot, tu serais pas un peu deg? ya pas moyen d'avoir la set list ???

Là, tu rêves debout !!!
In Stingray We Trust
kami94
C'est même plus qu'un rêve à ce niveau là.
Mais avec un peu de chance, le reste de la programmation sera bien. Et puis à la pause café ça reste chic de glisser que t'as vu les RHCP hier soir et que c'était à chier

Par contre:
Citation:
Les places sont-elles échangeables ?
Le possesseur de l'invitation (celui qui a son nom dessus) doit impérativement être présent (avec sa carte d'identité) pour faire entrer ses accompagnants.
On ne peut donc pas donner son invitation à quelqu'un d'autre.
Par contre, celui qui a reçu l'invitation peut faire entrer n'importe qui avec lui, dans la limite des places qu'il a confirmé bien sur.
Bassistuta
Je suis en cours de renseignement Kami. J'attends qu'on me rappelle pour savoir si c'est nominatif ou non. Si oui, faudra te faire une fausse CI avec ma ganache. ^^
In Stingray We Trust
kami94
On en avait parlé plus tôt du passage au grand journal.

Par contre j'aime bien Nagui. Tu sens qu'il est vraiment intelligent et cultivé mais qu'il est conscient de présenter des émissions grand public... dans Taratata ça passe encore, mais dans certaines émissions il se fou clairement de la gueule des français moyens qui viennent jouer sans même qu'ils ne s'en rendent compte... et ça j'aime.
bustyblonde
Mais bon après, pourquoi se lamenter sur ce groupe alors qu'il y en a tant d'autres, inconnus, qui méritent d'avantage d'attention?

Vinnie’s looking for the pepper sound
Still red-hot but heavier bound
Brain child of pubescent psalms

Schoenberg over hairy palms

It’s fine to mix the music but please don’t abuse it
’cause the groove is black so don’t get whack on me

It’s fine to be selective, to see it all collective
But ya gotta give the credit where it’s due

Thank the funk thank the rock thank you funk
bustyblonde
kami94 a écrit :
On en avait parlé plus tôt du passage au grand journal.

'tin, j'ai les yeux à côté des trous…
kami94 a écrit :
Par contre j'aime bien Nagui. Tu sens qu'il est vraiment intelligent et cultivé mais qu'il est conscient de présenter des émissions grand public... dans Taratata ça passe encore, mais dans certaines émissions il se fou clairement de la gueule des français moyens qui viennent jouer sans même qu'ils ne s'en rendent compte... et ça j'aime.

Tu rigoles? Intelligent, sûrement, personellement, je le trouve narcissique, imbu de sa personne. Là où il est le plus irritant, c'est lorsqu'il ne peux pas s'empêcher d'essayer de séduire les artistes femmes lors des entretiens (me rappelle du regard d'Olivia Ruiz qui n'avait pas l'air d'apprécier). Et par dessus le marché, ce type y connait autant à la musique que moi en mécanique automobile…

Antoine de Caunes faisait à peu près la même chose, mais 1000x mieux…
kami94
J'ai l'impression que ce narcissisme fait parti du rôle qu'il se donne.
Après, n'ayant pas la tv je me base uniquement sur les quelques émission sur-lesquelles j'ai pu tomber à l'occasion ou les retransmissions de taratata qu'on m'a envoyé.
Bassistuta
@ Kami = l'invit est sur la liste des invités Europe 2 (pour les Red Hot ça me fait déjà marrer que le sponsor soit cette radio) mais elle est nominative.
Je n'arrive pas à joindre ma copine pour changer le nom, elle doit déjà y être je pense.
Mais si Taratata t'intéresse à ce point, j'en aurai d'autres !
(euh pour Nagui, rassure-moi c'était du second degré ta tirade ??? Non ... ? Non ! Dans ce cas, pour ne pas pèter un mythe je te déconseille VIVEMENT de croiser l'individu en dehors d'un plateau !)
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
Brain child of pubescent psalms

Speshol dé"D" Kass
In Stingray We Trust
kami94
Bassistuta a écrit :
@ Kami = l'invit est sur la liste des invités Europe 2 (pour les Red Hot ça me fait déjà marrer que le sponsor soit cette radio) mais elle est nominative.
Je n'arrive pas à joindre ma copine pour changer le nom, elle doit déjà y être je pense.
Mais si Taratata t'intéresse à ce point, j'en aurai d'autres !

Merci de t'être renseigné. Et je suis pas un fan de taratata... à vrai dire j'ai du voir l'émission 2 ou 3 fois à tout casser, et pas en entier. C'était juste l'occasion d'aller voir

Pour Nagui, il n'y a rien de sérieux. D'après ce que j'en ais vu à la tv il m'a l'air d'un mec sympa (d'après mes critères), mais je le connais pas, je connais pas son parcours et franchement je m'en fou. Donc pour l'instant il m'est sympathique... donc ne me cassez pas tout, il n'y en a pas des masses des présenteur de jeux/grande émission que je trouve sympathique

En ce moment sur autre / communauté...