Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
@ Kami = l'invit est sur la liste des invités Europe 2 (pour les Red Hot ça me fait déjà marrer que le sponsor soit cette radio) mais elle est nominative.
Je n'arrive pas à joindre ma copine pour changer le nom, elle doit déjà y être je pense.
Mais si Taratata t'intéresse à ce point, j'en aurai d'autres !

Merci de t'être renseigné. Et je suis pas un fan de taratata... à vrai dire j'ai du voir l'émission 2 ou 3 fois à tout casser, et pas en entier. C'était juste l'occasion d'aller voir

Pour Nagui, il n'y a rien de sérieux. D'après ce que j'en ais vu à la tv il m'a l'air d'un mec sympa (d'après mes critères), mais je le connais pas, je connais pas son parcours et franchement je m'en fou. Donc pour l'instant il m'est sympathique... donc ne me cassez pas tout, il n'y en a pas des masses des présenteur de jeux/grande émission que je trouve sympathique
bustyblonde
kami94 a écrit :
Pour Nagui, il n'y a rien de sérieux. D'après ce que j'en ais vu à la tv il m'a l'air d'un mec sympa (d'après mes critères), mais je le connais pas, je connais pas son parcours et franchement je m'en fou.

Non mais c'est pas grave non plus, Kami! On le dira à personne…

Et Bass'? Ça va mieux? Tu te rétablis de ta Red-Otite?
Un SHT et un 24-7 Spyz par jour et tu devrais bientôt être rétabli!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
@ Kami = l'invit est sur la liste des invités Europe 2 (pour les Red Hot ça me fait déjà marrer que le sponsor soit cette radio) mais elle est nominative.

Bass ca existe plus Europe 2, depuis 2008
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
RTL2 autant pour moi ..... 'tain vous êtes au taquet les mecs ! D'ailleurs je crois qu'ils ont passé un extrait en radio hier .... quelqu'un confirme ?

@ Ma redotite sera une cure de longue haleine. Y'a toujours un vague pote qui sait que j'écoute(ais) ce groupe depuis presque 25 piges et qui pense que ça me fera plaisir de m'en passer un peu dans sa caisse en m'envoyant ........du Stadium Arcadium.
:/
In Stingray We Trust
Bassistuta
ViGo0 a écrit :

Bass ca existe plus Europe 2, depuis 2008

Cela dit je me marre, ça me rappelle une de mes dernières visites dans un restaurant à service rapide et consonance écossaise où j'ai commandé un chausson aux pommes et j'ai eu droit au regard pétrifié style "mais t'étais pas dans un caisson avec Michael Jackson toi ?" assorti d'un :
"Désolé Monsieur, on ne fait plus de chausson aux pommes depuis 15 ans"

Encore un GMoL !
In Stingray We Trust
ViGo0
  • Custom Top utilisateur

C'était juste pour titiller ta vocation à remettre la jeunesse dans le droit chemin

By the way j'ai quand même un peu de respect pour mes ainés et c'est vrai que Stadium Arcadium a marqué pour moi la fin d'une "époque" des RHCP
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bassistuta
le respect des ainés, j'appelle ça l'éducation !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon, ça y est .... c'est le jour J.... la tension artérielle est en pleine montée
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bass!! Tu ne veux quand-même pas devenir un martyr!
Dis-moi que j'ai mal compris!!

Bassistuta a écrit :
Speshol dé"D" Kass

J'avais même pas fait le lien avec "Vinnie"!
Bassistuta
Rien n'arrive par hasard .....

Par ailleurs, pas encore martyr mais j'attaque mon long chemin de croix (qui durera moins d'un mois j'en ai peur)
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Rien n'arrive par hasard .....

Par ailleurs, pas encore martyr mais j'attaque mon long chemin de croix (qui durera moins d'un mois j'en ai peur)

Coupe du monde de rugby, ça commence aujourd'hui et notre ami Bass a peur que l'équipe de son coeur ne finisse pas la compète...

me trompe-je?
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
le match de ce matin ne m'a en RIEN rassuré
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
J'ai même pas regardé
Juste entendu le coach pas content du tout à la fin. J'en ai déduit que ça a joué à la française, domination, réalisation, décomposition, retour brutal à la réalité, arrache pour pas passer pour des cons.

Le genre de match où tu prendrais une valise contre un des tri-nat ou contre les anglais et les argentins...

c'est ça?
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quand même pas donné à tout le monde, cette propension à extrapoler un ressenti avec autant d'acuité.

chapeau bas, Krais.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...