Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est quand même pas donné à tout le monde, cette propension à extrapoler un ressenti avec autant d'acuité.

chapeau bas, Krais.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Le piège classique de nos entames de coupe du monde. Pour l'instant, je ne dis rien tant c'est classique et récurrent chez nous.
Mais un truc m'agace : depuis quelques années maintenant, en Top 14 comme ailleurs, l'apparition des Jumbo visions nuit à la concentration. On voit souvent des mecs se regarder au ralenti après coup. Parfois même, pendant le jeu ! (Oh regardez moi tous comme je l'ai cadré/débordé celui-là)
Je vais encore faire l'ancien du vietnâm mais à mon époque, pourtant pas si lointaine, quand on avait 2 secondes de repos, on le perdait pas à faire le beau. Soit on mettait en place la tactique à venir, soit on venait de se prendre 10/12 temps de jeu et là, on respirait un grand coup.
Il n'y avait pas d'écrans géants biensûr mais t'aurais pû me foutre Miss Tétina topless avec des clochettes à paillettes sur le bout des seins que je ne l'aurais même pas remarqué.

Pour revenir sur la question du jour, on a pris le large vite fait et après ça déroule. Quelques fautes de main mais pas tant que ça. Par contre 2 touches perdues, ce qui fait assez mal face à une équipe qui ne joue pas vraiment les touches sur lancer adverse.
Faut reconnaître que les Japs sont assez rapides avec un pack extrêmement mobile mais par contre, les attaques étaient stéréotypées à mort. Un tacticien niveau cadet régional aurait pu (dû ?) resserrer les boulons à la mi-temps et donner les consignes qui vont bien. Au lieu de ça, on les laisse tranquillement nous amener dans leur bordel organisé, véritable foutoir dans les zones ruck et revenir à 4 points. A cet instant, avec une transfo + pénalité ratées, ils auraient été devant !
Evidemment, ils ont manqué de gaz pour les 20 dernières et ça marchait la bouche grand ouvert entre les phases de jeu, alors ça passe.
Je suis pas souvent d'accord avec Lièvremont mais au moins ça tranchait avec les commentaires ultra-optimiste ("On a mis les Blacks premiers d'office du groupe.... p-e à tort" -hallu-) de l'autre abruti de TF1.
Il y a du boulot et le temps est déjà compté. Time will tell.
J'ai quand même vu qu'hier, nos amis Noirs ont eu un gros coup de pompe en fin de match.
Ce qui me fait dire qu'ils ont dû lever le pied sur les petites pilules parce que pendant le Tri Nation, c'était effrayant (les Aussies aussi d'ailleurs). J'espère que tout le monde va la jouer à la régulière même si tout un peuple attend le sâcre. Un peu d'eau claire dans l'Actimel svp.
Là, je suis devant les Rouges. C'est pas clinquant non plus. La Rose est en train de se faire bouffer par le Puma (pourtant sans génie aucun)
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu le match des blacks en travers hier... la première mi-temps était assez convaincante... le récital de passes après contact et de passage rapide de balles.

Deuxième mi-temps les Tongiens ont opposé une grosse défence et les blacks ont clairement lâché la pression jusqu'à l'entrée de Weepu à la place de Cowan où ça a recommencé à se passer la balle.

Carter était pas impérial, en revanche les arrières sont vraiment impressionnants! Nonu, Sonny Bill Williams et Dagg ont mis un feu!

Pour moi c'était encore de la prépa pour les blacks...

Après quand tu voyais le premier match du Tri contre l'Australie et les Sud-Af, y avait pas le même rythme hier, c'est clair. En juillet, ils volaient les mecs.
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Je connais trop ce sport pour ne pas partager tes doutes :/
In Stingray We Trust
Bassistuta
Les rosbifs s'en sont (encore) sortis miraculeusement. Comme toujours.
Ca me gâche ma journée ...
In Stingray We Trust
jo la chope
BON !

Après deux mois en Afrique de l'ouest, quelques péripéties, des examens à la cons (les derniers, fini, haha, plus jamais d'examens de ma vie !), me voilà à quelques jours de mon emménagement à Marseille.

Impatient d'aller plonger dans la calanques.

J'espère qu'il y a pleins de club sympa

(p'tain, y avais une plombe que j'étais plus passé ici moi)
bustyblonde
…Swe se tape une Rick coréenne, Jo va choper des moules dans les calanques… en attendant, Busty scrute le ciel en attendant une sorte d'éclipse inversée (du soleil!) pendant que d'autres regardent des keums avec des cous aussi larges qu'une pizza qui courent et se lancent des ballons (même pas ronds) en arrière mais apparemment y s'en footent parce qu'en vérité ils veulent surtout d'abord se faire des câlins tous ensemble par terre!*

* par acquis de conscience, Bass: respect à ce sport auquel je pige que dalle mais à priori bien plus réglo que le foot…

jo la chope a écrit :

J'espère qu'il y a pleins de club sympa

Salut JoLC, content de te relire… je croyais que je t'avais fais fuir la dernière fois parce que j'étais trop …décalé?… rassure-toi - tout va mieux, pour l'instant. Pareil pour les habitués(e)s!
jo la chope
jo la chope a écrit :

J'espère qu'il y a pleins de clubs sympas

Salut JoLC, content de te relire… je croyais que je t'avais fais fuir la dernière fois parce que j'étais trop …décalé?… rassure-toi - tout va mieux, pour l'instant. Pareil pour les habitués(e)s!
[/quote]

nan, j'te rassure, tu m'as pas fais fuir, mais je sors juste de 4 mois de folie un peu non stop où, en dehors de 4 ou 5 répèt', mes basses ne sont pas sortie de leur fly case.
Mais depuis une semaine, je retravaille mes cloches aux doigts et je me sens mieux
Par la meme occasion, je reviens ici vous saluer
Bassistuta
icks a écrit :
Marseille c'est plein de poubelles !

et les calanques, plein de bagnoles !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Salut à tous,

Je viens de me remettre S.I.E.N.C.E. (Incubus bien sur) après un long sevrage... didiou que c'est bon. Une leçon sur tous les tableaux, je l'ai écouté des dizaines de fois mais il me laisse encore sur le cul.

Voila, c'est tout
vinkolat
Quelques investigations pour me dégoter une fuzz m'ont fait tomber là-dessus :

Outre que le son me plait assez, ... regardez la basse !
Et tant qu'à faire, je prend les suggestions, pour la fuzz.

Edit:

Cadeau bonus
Punk bourgeois :P

En ce moment sur autre / communauté...