Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bon, bah, pour les assurances, ça a tout simplement l'air d'être mal parti justement...
En gros, on aura perdu plus de 20.000euro avec les deux groupes.
J'attends tout de même le rapport des experts, on ne sait jamais...

Un conseil... Assurez votre matériel, il paraît que ça ne coûte que quelques dizaines d'euro à l'année, et ça peut bien vous sauver...
bustyblonde
bearnings a écrit :

Un conseil... Assurez votre matériel, il paraît que ça ne coûte que quelques dizaines d'euro à l'année, et ça peut bien vous sauver...

À l'époque, ces crétins n'ont pas voulu, soi-disant parce qu'ils ne parvenaient pas à définir s'il s'agissait de matériel INFORMATIQUE ou MUSICAL!!!

vinkolat a écrit :
bustyblonde a écrit :
kami94 a écrit :
Parcequ'il a l'air d'avoir les bras baissés?

Il souffre de convulsions spasmodiques, c'est évident.

Celui-là par contre :

Depuis qu'il a des couilles en or avec Metallica™, ça le démange encore plus à cet endroit!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
bearnings a écrit :

Moche tout ça
Par contre il est tout à fait possible d'assurer son local et son contenu. En France c'est même obligatoire... si je me souvient bien, on payait une centaine d'euros par an pour l'assurance du local et de son contenu.
jo la chope
Après un mois sans basse

Je viens de récuperer ENFIN mon petit Ashdown et ma JB, aaah, déménagement terminé (le reste de mon matos me manque, mééé pour l'instant, il va rester chez mes vieux)

Bon, sinon, ça faisait une paye que j'étais plus passé ici
jo la chope
Mr Park a écrit :
Dites les Belges, ça brancherait quelqu'un une petite jazz bas japonaise? Elle m'encombre vraiment (je viens encore de gaser) et je la vends une misère au premier qui la veut (s'il y en a un)

ERF...

ARF...

Heu...

NAN...

GNIIIIIII...

hu...

combien ?
jo la chope
xelalex35 a écrit :
ehhh!!!!!! tu veux pas une PB plutot???

put... (avec la touche érable, raaaah)

Nan, pour la PB, j'ai en tête un modèle assez précis (Am Vintage 57 !)
icks
  • Vintage Top utilisateur
jo la chope a écrit :
xelalex35 a écrit :
ehhh!!!!!! tu veux pas une PB plutot???

put... (avec la touche érable, raaaah)

Nan, pour la PB, j'ai en tête un modèle assez précis (Am Vintage 57 !)

Zoem vend la sienne ou vendait je ne sais pas trop.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
zoemix a écrit :
sauf que Steve Harris, si je ne m'abuse, joue quasi-tout le temps à deux doigts.
très vite, certes, mais à deux doigts.

C'est par solidarité avec son pote, le batteur de Def Leppard
In Stingray We Trust
Bassistuta
Mr Park a écrit :
Dites les Belges, ça brancherait quelqu'un une petite jazz bas japonaise? Elle m'encombre vraiment (je viens encore de gaser) et je la vends une misère au premier qui la veut (s'il y en a un)

Pkoi les Belges seulement ??? On a vendu du beurre aux Bosch nous ou quoi ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
bah que mon style de jeu ne correspondait pas.

Next alex !
Faut jamais cristaliser sur le groupe dont on sort mais se réjouir du prochain !
Sur la forme, je sais pas trop quoi dire, me suis jamais fait lourder d'un groupe (la raison étant que souvent je suis membre fondateur des projets )
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Par contre il est tout à fait possible d'assurer son local et son contenu. En France c'est même obligatoire... si je me souvient bien, on payait une centaine d'euros par an pour l'assurance du local et de son contenu.

On vient de le faire. On en a pour 35 euros par tête pour l'année. Le local doit être assuré, c'est obligatoire en effet mais pas le contenu.
On a fait une liste déscriptive de ce qu'il y avait à l'intérieur et notre matos est maintenant couvert à 100%
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...