Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
kami94 a écrit :
Par contre il est tout à fait possible d'assurer son local et son contenu. En France c'est même obligatoire... si je me souvient bien, on payait une centaine d'euros par an pour l'assurance du local et de son contenu.

On vient de le faire. On en a pour 35 euros par tête pour l'année. Le local doit être assuré, c'est obligatoire en effet mais pas le contenu.
On a fait une liste déscriptive de ce qu'il y avait à l'intérieur et notre matos est maintenant couvert à 100%
In Stingray We Trust
Mr Park
Jo, voilà une petite photo:

Depuis le sticker est parti, j'ai remis le micro chevalet à la place mais il n'est pas ressoudé. J'ai remis les potards aussi.

C'est donc une petite japonaise des années 70, reliquée naturellement d'un peu partout et qui a bien vécu mais qui est parfaitement jouable. Le micro manche est un Fender Custom 62, monté par un pote qui a fait ça bourré. Vraiment bourré Du coup, ce con a voulu re-dévisser le micro, n'y est pas arrivé, a forcé, et a fini par péter le pas de vis dans le micro, ce qui fait que sans outillage on ne sait plus l'enlever (je le hais). En-dehors de ça (je sais, ça fait beaucoup) la basse en elle-même est bien Si le boulot avait été fait correctement elle aurait valu son petit pesant d'euros, mais là vu l'état je dirais... 90 euros? Je peux l'amener sur Bruxelles au cas où, mais je ne sais pas encore quand.

Bass': c'est juste que vu le prix je ne crois pas que ça vaille la peine de l'envoyer, ça augmenterait le prix de 30% (Nulle discrimination là-dedans)
bustyblonde
(hs)…Pour en revenir aux choses sérieuses, je ne pouvais pas contenir (dans un seul topic) l'envie de partager cette petite perle. Je l'écoute en boucle depuis cette nuit…

kami94
  • Vintage Top utilisateur
Quelle émotion, j'en suis encore tout retourné

PS: je te hais... venant de toi j'attendant quelquechose de vraiment bien, donc je l'ai envoyé directement bien fort sur la chaine...
bustyblonde
…vomir des yeux et pleurer par la bouche! Réaction logique…

J'ai jamais regardé un truc pareil aussi souvent … peut-être qu'on peut être tellement mauvais qu'on en devient presque génial!
Blacksad08
bustyblonde a écrit :
(hs)…Pour en revenir aux choses sérieuses, je ne pouvais pas contenir (dans un seul topic) l'envie de partager cette petite perle. Je l'écoute en boucle depuis cette nuit…

Je ne sais même pas traduire ce que j'ai ressenti pendant ce premier (et dernier!) visionnage....
Bassistuta
@ busty = film de propagande UMP (ou JMJ)
En tout cas, c'est presque un sans faute !
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
@ busty = film de propagande UMP (ou JMJ)
En tout cas, c'est presque un sans faute !

…ou carrément DPS (Département Protection Sécurité - service d'ordre du FN)…

Bon match!

PS: c'est intéressant ce machin sur le pouce, une sorte d'Ebow ou bien…? Ça débute vers 20".

kapusta
edit : apres une petite recherche le hothand est un système de controle des pédales sourceaudio par les mouvements de la main
Bassistuta
ça tient, ça tient ............. plus qu'à les faire douter !
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...