Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
j'en preterais p-e aussi à des potes sur le long terme. Histoire qu'elles vivent et que je sois sûr de les retrouver si je repasse dans le coin. Parfois on vend sans avoir vraiment besoin d'argent .... et après on regrette !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Canada?

In progress ...
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Canada?

In progress ...

Sympa, et ça serait où? (je retournerais bien à Montréal moi...)
Blacksad08
Salut tout le monde ! (un moment que j'étais pas passé)

Dites, si quelqu'un veut se débarrasser d'une basse cheap (100-120€), j'ai une copine qui en cherche une...
kami94
Blacksad08 a écrit :
Dites, si quelqu'un veut se débarrasser d'une basse cheap (100-120€), j'ai une copine qui en cherche une...
Et elle veut pas des cours ta... copine?
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
j'en preterais p-e aussi à des potes sur le long terme. Histoire qu'elles vivent et que je sois sûr de les retrouver si je repasse dans le coin. Parfois on vend sans avoir vraiment besoin d'argent .... et après on regrette !

Je me sacrifierais, au besoin - pour te rendre service, bien sûr!

Sérieusement, les raisons de ton choix m'intéressent. Je risque de te MP pour ça… je pense qu'émigrer au Canada, en Australie ou en Scandinavie est très clairvoyant par les temps qui courent. Europe, USA… ça va bientôt ressembler à une scène de Mad Max I ici…

Je suis personnellement assez inquiet quant a l'évolution du boxon qui risque du nous péter à la gueule bientôt (dette, crash)…

icks
Hoo se jeter sur son matos comme ça parce qu'il quitte le continent... Bande de vautours!

Bassistuta, je voudrais te garder ta Rick. Merci.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
Canada?

In progress ...

... je reviendrai a Montreal ....
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
kami94 a écrit :

... je reviendrai a Montreal ....

Euh… c'est quoi l'angle de lecture?
vinkolat

... je crois.
Ceci dit, ton gif est hilarant
Punk bourgeois :P
bustyblonde
Rhô mais doucement avec l'hiver, lô!

Allez, une pour réchauffer Kurv' (pur massacre Jazz Bass, ça passe la 2è à 1:39", la 3è à 2:45"…).

…une autre (et puisque j'adore m'humilier en public); je fais une grosse rechute sur cet album. L'intérêt de poster ça ici: le mixage des fréquences basses sur les slaps (1985, remember)!!

Busty c'est quoi le titre de la première car le contenu n'est pas autorisé en Allemagne, je vais devoir contourner Youtube
ilan.b
  • Custom Cool utilisateur
@ bassistuta : EBS et/ou la tech 21 m’intéressent à balle.
Tu me tiendras au courant.
T'as une mutation ou tu repars de 0 dans le grand nord ?
Mes dernières productions :
https://soundcloud.com/phonogr(...)tudio

scorpix74

En ce moment sur autre / communauté...