en fait j'hésite entre la fast track et la fast track pro.... cette dernière est très certainement mieux, mais j'ai l'impression que la fast track est largement suffisante pour de simples covers
en fait j'hésite entre la fast track et la fast track pro.... cette dernière est très certainement mieux, mais j'ai l'impression que la fast track est largement suffisante pour de simples covers
oui, je sais… elle n'a que quatre entrées… alors qu'il en faut HUIT POUR BRANCHER UNE MPC!
hahaha! bien vu , c'est de la daube, revends la et achète autre chose
eheh
et ce qui diffère entre la simple, la pro et la ultra c'est juste le nombre d'entrées? si oui alors je n'hésite meme pas quoi et je prends direct la fast track toute simple!
Ca va t'y la d'dans... tiens j'suis en forme ce matin, ça change.
P'etre parce que je risque fort d'être l'heureux propriétaire de ça :
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
joli djibi!!! warwick??? ça ressemble à du mayones également
je ne résiste pas à l'envie de mêttre une petite photo de mon rack
j'hésite encore à rajouter un equaliseur, mais c'est quasi impossible de trouver des eq 1 bande en occase, et ca me fait chier d'investir dans du neuf.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!
joli djibi!!! warwick??? ça ressemble à du mayones également
je ne résiste pas à l'envie de mêttre une petite photo de mon rack
j'hésite encore à rajouter un equaliseur, mais c'est quasi impossible de trouver des eq 1 bande en occase, et ca me fait chier d'investir dans du neuf.
Presque Mayones oui, c'est une Fame Baphomet, j'espère qu'elle sera mienne rapidement.
Joli Rack Mosieur
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.