Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flamethrower
Bon anniv'! Du moment que t'es jeune dans ta tête tout va bien
jo la chope
Roooh, je viens d'apprendre que j'ai été accepté dans un programme de bourse supplémentaire, j'vais faire mes calculs, mais il n'est pas impossible que je GAZ.

C'est vraiment mal de dépenser l'argent du contrib' sois disant pour la recherche comme ça, houla, c'est mal
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bon anniversaire blacksad. Tu va voir, 24ans c'est un âge ingrat... vivement l'année prochaine

Et partant aussi pour des nouveaux PIJ (même si je risque de devoir réinstaller le PC)
Qui s'y colle pour le PIJ-II v1?
bustyblonde
kami94 a écrit :

Qui s'y colle pour le PIJ-II v1?

Celui qui se dévouera en premier… j'en avais déjà discuté avec Vink et je propose d'essayer de lancer ça pour ce WE au plus tard…
Bassistuta
prevenez pour la date ..... je ramènerai les flingues
In Stingray We Trust
Bassistuta
4 jours sans post, ça doit être le record ici.
Qu'est-ce qu'il se passe ? Fermeture administrative du troquet ???
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je rentre de WE et surprise... aucun post. Ça fait drôle

Vu mes compétences en programmation de batterie je m'abstiens pour proposer un PIJ.
bustyblonde
kami94 a écrit :
Vu mes compétences en programmation de batterie je m'abstiens pour proposer un PIJ.

Pas nécessairement obligé de programmer…
J'épluche depuis quelques jours des CD de samples de breakbeats funk… je croyais avoir trouvé un truc (CD de batterie seule de l'immense Bernard Purdie). Résultat: il m'a fallu une heure pour constater que le mec jouait sans click en essayant de le caler sur le séquenceur (autrement, les BPM auraient été mentionnés sur la pochette).

Je vous tiens au juice.
Mr Park
bustyblonde a écrit :

Ça va, sinon?

Bah... ouais. Je cherche un compresseur et j'hésite à prendre un petit multi en fait.

C'était "MrPark News", à la semaine prochaine
Paul Simonon's fan
Hello à tous!

Moi j'aimerais me mettre aux covers , l'achat de mon nouveau pc portable y'a deux mois me m'a motivé. Faudrait que j'investisse dans une carte son, je ne sais pas encore laquelle. J'ai checké quelques modèles pour moins de 100, je sais pas trop ce que ça vaut :S

en fait j'hésite entre la fast track et la fast track pro.... cette dernière est très certainement mieux, mais j'ai l'impression que la fast track est largement suffisante pour de simples covers
Bassistuta
environ moins de 100 euros ....
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...