Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
bustyblonde a écrit :

2) Grille-pains = t'entends plus les fautes?

Pas mal pour un mec qui poste à 3h du mat...
Mais non je t'en prie, il falllait le souligner.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
P-Funk all stars = faut voir la compo d'équipe !
J'en ai vu des excellents et d'autres ...... pathétiques
In Stingray We Trust
xelalex35
putain, j'y crois pas!!!

un mec était intéressé par ma PB, quelques échanges de mails, samples, photos..... on convient que j'aille avec la basse samedi à paris pour qu'il l'essaye. déja bonne poire de me bouger le cul sans aucune garantie qu'il la prenne, mais bon, je veux la vendre, je fais ce qu'il faut!! Donc on convient de l'endroit et de l'heure

et c'est juste la, la veille d'y aller que j'apprends que finalement ca ne l'intéresse pas. Mais le pire c'est qu'il ne me préviens même pas de lui même, c'est en le contactant pour le lui rappeler qu'il m'a dit qu'en fait il en voulait pas. je me serai tapé l'aller retour a paname (donc payer le billet de train en plus) pour poirauter comme un con à l'attendre!!!

j'hallucine grave!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si t'as son adresse tu peux quand même faire le déplacement pour lui casser les genoux.
Ça n'arrangera pas tes finances, mais ça fait plaisir
icks
  • Vintage Top utilisateur
C'est le genre de contact qu'il faut suivre sur les forums pour savoir ce qu'il achète et ce qu'il vend. Un petit mp à ses interlocuteurs et les vendeurs seront averti de son manque de sérieux, il se déplacera et les acheteurs bidons le feront devenir dingues.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Mieux vaut tard que jamais : j'ai enfin laissé ma JB modifiée par mes soins à un luthier pour un réglage commifau...

Tournée générale !!!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
Santé, Vigoo!

Bassistuta a écrit :
P-Funk all stars = faut voir la compo d'équipe !
J'en ai vu des excellents et d'autres ...... pathétiques

Pas évident à partir du moment où il n'y a plus Bernie, Bootsy ou Dennis Chambers…

Je me rappelle avoir été les voir en 94 ou 95 à Montreux… c'était dingue, un des meilleurs concerts de ma vie - ils ont joué de minuit à 5h du mat' … je serai donc forcément un peu déçu… Rhàààà dilemme!!

djibi
  • Custom Total utilisateur
féloches, ça sent bon l'investissement prochain.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Félicitations…

Rhô, j'ai encore un des montées grave de gas aigu… la Fender SQ Jaguar special, miam! J'arrive encore à les confondre avec la Mustang (font chier avec leurs noms d'animaux à la Mac OSX).

*Attention à l'envie d'acheter une basse parce qu'elle n'est pas chère… et pourquoi pas une Squier JB 5 cordes, pendant qu'on y est?* TÊTE

bustyblonde
Désolé de flouder en revenant avec ça, mais je crois que j'ai fait mon choix…

Ce que je veux dire: à priori, ça pourrait plaire à quelques-uns des gécomiens que j'ai eu la chance de rencontrer et les autres aussi, bien sûr!

Dommage que certains soient à l'ouest au nord de l'Amérique du Nord, d'autres en pleine installation de leur atelier d'artisan basse et qu'un babysitter, ça ne se trouve pas comme-ça! …les certains se reconnaitront.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
busty, tu as sans doute choisi le pire des avatars.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde

J'y peux rien - sûrement un stigmate/traumatisme de la section Backstage.

D'ailleurs, je congstate que vous êttes bieng malle garé, jeunomme!

…d'autres "certains" habitent à Lille ou en Franche-Comté, etc. … *soupir*
Bassistuta
@ busty = attention avec cette version de Jaguar. Copie lutheriesque de l'autre mais sans les reglages qui lui donne tout son grain. Et surtout sans l'electronique active !!!
Essayé et ai pas été convaincu. Même vu le prix.

HS :
Effectivement, je zyeute un peu backstage quand j'ai le temps, y'a du lourd. Des individus qui mériteraient qu'on leur consacre 5mn pour une rencontre réelle, et approfondir un peu ce n'importe quoi qui semble tapisser leur intérieur profond. D'autres sont le néant incarné ....
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...