Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pourvu que le daron ou des potes à lui ne lisent pas ce forum...

quand même, c'est pôdbol c't'histoire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jo la chope
Ah, non, pas de risque, il ne supporte pas les forums.

C'est chiant, c'est entièrement de ma faute, je l'ai mis sur le bord de mon bureau et en faisant mon sac, j'ai accroché la lanière, il est tombé
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
Sadowsky j'ai pas été ultra convaincu. trop transparent pour moi je pense. pas autant que le super booster de markbass, mais pas loin.

Idem.
Suis un Sadowsky-sceptique déçu ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
pour qui ne recherche pas le drive (ce qui est mon cas), le SB est le preamp idéal : le boost EST transparent, et les deux filtres permettent un max de config.
la DI, en revanche, est un peu faiblarde, mais ça le fait quand même.

Ou alors, encore plus cheap niveau price et si on ne cherche QUE du boost, le MXR microamp est une sorte de petite boîte à bonheur.
(En la poussant au max, on parvient même à une légère torsion bien intéressante toutefois ^^ )
In Stingray We Trust
Bassistuta
bustyblonde a écrit :
ilan.b a écrit :
Je serai prêt à coucher avec un cariboux contre une valvedrive.
En te servant de ta vulvedrive?

Oui alors là =
In Stingray We Trust
Bassistuta
jo la chope a écrit :
icks a écrit :
attaque une vieille dame ou vend un de tes reins.

Bordel, pas une griffe en 20 ans le machin, et je le nique en a peine plus d'un an

Donc après la griffe, la greffe. On reste logique.
In Stingray We Trust
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
bustyblonde a écrit :
ilan.b a écrit :
Je serai prêt à coucher avec un cariboux contre une valvedrive.
En te servant de ta vulvedrive?

Oui alors là =

Pour moi, la carte du PC??
Pourtant, c'est ilan qui a commencé à faire des allusions sur la bestialité, M'sieur!!

Quoique…quelle belle bête… les cornes bien arquées, la fourrure dense… mmmh… ow…yeah…

bearnings
Youpi, aller les copains, la série des malheurs continue!
Après le cambriolage de l'ordi, l'incendie du local, et bien, suspens...

... sinistre total sur mon véhicule!
A rouler trop vite dans un virage, on a tendance à ne pas savoir le négocier, c'est ma bagnole qui a pris...
Toute l'aile gauche enfoncée (de l'avant à l'arrière, assez balaize), pneu avant gauche explosé, essieu cassé, boîte de vitesse également.

Bon, 2011, j'ai ma dose!
djibi
  • Custom Total utilisateur
Merde je compatis Bearnings... j'imagine un peu la galère financière... courage.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
bearns = 2011 c'est fini mais attention, 2012, année de la loose !
In Stingray We Trust
icks
  • Vintage Top utilisateur
Les problèmes n'arrivent jamais seul mon petit bearn', fait gaffe en taillant une guitare de ne pas te couper des doigts ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
DemonGuizmo
Salut les basseux ! J'ai un grand service a vous demander : Y a un concours dans lequel on peut gagner une basse et j'ai besoin de vos j'aime

Je paye un coup a boire a tout ceux qui ont votés pour moi si je gagne !
ça se passe par là : devenez fan de la page et un j'aime sur la photo SVP, j'ai grand besoin d'une nouvelle basse !

https://www.facebook.com/photo(...)ef=nf

Merci a tous !

En ce moment sur autre / communauté...