Bon...ba j'ai fais mes comptes "prévisionnels" et je serais plutôt bien financièrement !
cf: en effet, mon stage sous-payés s'étire jusqu'à fin juin...stage, oui, mais payé...ce qui change du reste du temps dans ma vie étudiants...
Du coup, en plus de mon cab/ampli de puissance/ je suis en train de lorgner sur de la PB/PB like...
Objet de fantasme depuis cet été, je serais porter sur le la precision noir/manche érable (pour innover
)...
J'avais eu l'occasion d'essayer la Squier "Matt Freeman" à sa sortie, et elle m'avais laissé un très bon souvenir: finitions correctes, vernis beau et agréable, manche assez fin pour de la PB et 2 sons bien Precision dans l'esprit et convaincants.
Autre possibilité dans la même gamme de prix: la G&L Tribute. J'en ai entendu plutôt du bien par-ci par-là (comprendre: sur le net), mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une...forme du manche, vernis, etc...me son inconnu et j'avous être un peu rebuter par son éléctronique passive/active (bêtement?)...
voilà, je discute un peu à voix haute, si quelqu'un a des opinions/de l'experience a faire partager, je suis preneur.