Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
SweBass a écrit :
petite photo de mon tout 1er concert a Séoul, 1ere photo avec ma Rick!

elle est magnique cette basse
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est rien de le dire. et tu verrais comment elle sonne !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Blacksad08
p*tain...y a de la concurrence pour sur le marché Ashdown en section vente
Finalement jouer au mediator c'est cool.
zoemix
c'est pas la peine de baliser "hors-sujet" dans le Café...
kennydelarocha
Bonne année !!!!

Ouais, je sais, ça faisait suuuuupeeeerrrr longtemps que je n'étais pas passé.

Nouveau boulot, nouveau groupe, tout ça, tout ça.

Momo, tournée générale pour moi !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
kennydelarocha a écrit :
Bonne année !!!!

Ouais, je sais, ça faisait suuuuupeeeerrrr longtemps que je n'étais pas passé.

Nouveau boulot, nouveau groupe, tout ça, tout ça.

Momo, tournée générale pour moi !

Bon retour parmi nous.

(au passage: enfin un peu d'animation sur le forum ! ça faisait plusieurs semaine que c'était extrêmement tranquille...)
kennydelarocha
Merci.

Bon, je ne garantie pas que je passerai toutes les semaines, le troquet n'est plus trop sur ma route
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Blacksad08
Bon...ba j'ai fais mes comptes "prévisionnels" et je serais plutôt bien financièrement !

cf: en effet, mon stage sous-payés s'étire jusqu'à fin juin...stage, oui, mais payé...ce qui change du reste du temps dans ma vie étudiants...

Du coup, en plus de mon cab/ampli de puissance/ je suis en train de lorgner sur de la PB/PB like...

Objet de fantasme depuis cet été, je serais porter sur le la precision noir/manche érable (pour innover )...

J'avais eu l'occasion d'essayer la Squier "Matt Freeman" à sa sortie, et elle m'avais laissé un très bon souvenir: finitions correctes, vernis beau et agréable, manche assez fin pour de la PB et 2 sons bien Precision dans l'esprit et convaincants.

Autre possibilité dans la même gamme de prix: la G&L Tribute. J'en ai entendu plutôt du bien par-ci par-là (comprendre: sur le net), mais j'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une...forme du manche, vernis, etc...me son inconnu et j'avous être un peu rebuter par son éléctronique passive/active (bêtement?)...

voilà, je discute un peu à voix haute, si quelqu'un a des opinions/de l'experience a faire partager, je suis preneur.
glienrogue
Moi aussi ça m'intéresse.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
whitecityafg
Salut les basseux !!

Après kenny qui était retenu, et bien I'm back on the stage aussi après quelques jours (semaines ??) d'absence.
Pffffffffffff trop de trucs à raconter, pis v'z'en foutez, normal, pis j'vais pas raconter ma life non plus.
Simplement toujours en pleines compos et déjà 5 qui sont bouclées, restent encore 8 à terminer. Et après enregistrement pour un CD en juin et apparemment un prod qui s'intéresse à nous... A suivre, mais bof....

Bref plus trop le temps de venir trainer mes cordes au café.
Mais bon je vois que les poids lourds restent fidèles. Yeah !

Salut tatouss et une tournée générale sur mon compte.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Blacksad08
whitecityafg a écrit :
Simplement toujours en pleines compos et déjà 5 qui sont bouclées, restent encore 8 à terminer. Et après enregistrement pour un CD en juin et apparemment un prod qui s'intéresse à nous... A suivre, mais bof....

zoemix
la vache... plus de 3700 pages de bla-bla...

bon. à midi, je me suis fait une choucroute.
là, me reviennent des bribes de paroles d'une chanson d'HFT ("choucrouteuuu garniiiiiiie"). à mon avis, c'est probablement l'une des toutes meilleures chansons du répertoire francophone.

bon. pendant que ça chauffe, j'accorde l'acoustique tout en recherchant les paroles de cette chanson sur le net. bah oui : c'est une superbe chanson, mais je ne m'en souviens pas !

à un moment, je tombe là dessus :

et j'ai eu envie de partager le diaporama avec vous.
djibi
  • Custom Total utilisateur
Aie aie aie, ça ne me rajeunit pas !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Salut les vieilles crêpes à la choucroute coupeuses de tarpés…

WhiteAfghanFiltreGauloise: ton skeud, faut que t'annonces ta candidature, ou bien? C'est fini les 70's , les deux ans de studio etc.

HBT, une constante dans l'évolution musicale de Zoemix?
Bassistuta
Petite carte postale :
"Bonjour à tous,
Ici il ne fait pas beau, il fait même sacrément froid. Y'a 3 cm de neige. Ce bled s'appelle... Belgique ! Pensons bien à vous etc etc ..."
^^
ah ah
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...