Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Mr Park a écrit :
Que tu sois zoophile passe encore, mais quand même...

Amateur félinophile. Je préfère, merci.

Plutôt que de tenir de vrais animaux, j'ai choisi d'élever des chats virtuels en avatar. Ils me font trop marrer, ces cons.
icks
  • Vintage Top utilisateur
ça pue moins et ces petits sacs à crottes ingrats ne ruinent pas tes meubles avec les griffes sournoises.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
kennydelarocha
Hier, petit concert des subways (non pas les sandwiches), ça fait du bien.
Y a pas à dire, je crois que je préfère vraiment en concert ce genre de trucs rock'n'roll tout simple, sans prétention, juste l'envie de mettre le feu, même dans une mini salle. Les concerts de groupes sérieux qui ne se dérident pas, ça m'use.
Par contre, merde le coup de vieux, il y a vraiment des groupes dont le public ne vieillit pas (sauf moi).
Pas cool non plus le son de la basse. Une Precision (lakland) et un gros ampeg pour avoir un son de woofer R5 tunée, à l'extérieur portières fermées... c'est dommage. Mais je commence à me dire que c'est un peu systématique au poste à galène. "La basse, ça fait des basses. Point." Du coup dans les graves, dur de distinguer les notes.

Enfin bonne grosse soirée quand même que je n'attendais pas forcément.
Vivement le prochain !
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
bustyblonde a écrit :

Allez hop, spam basse funk-fusion.

24-7 Spyz = Living Colour en mieux

Alors ça, je peux pas laisser passer !!! LC rulz !!!
Des précurseurs, bcp trop en avance bcp trop fusion quand ils sont sortis. Hélas ...
D'ailleurs Spyz refait une tournée, ils passent prochainement Et ils vont jouer que du vieux, du bon, du lourd !
In Stingray We Trust
xelalex35
J'ai vu que Primus faisait un passage dans le coin également fin Mars (lille + belgique, peut être paris?)

je serai bien aller voir à Lille, mais ma copine m'a invité à voire scorpion le même soir!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Bassistuta
xelalex35 a écrit :
J'ai vu que Primus faisait un passage dans le coin également fin Mars (lille + belgique, peut être paris?)

je serai bien aller voir à Lille, mais ma copine m'a invité à voire scorpion le même soir!

Oh la TEU-HON !!!!
Effectivement, Primus passe aussi au Zenith parisien. Soundgarden nous rend visite aussi
In Stingray We Trust
djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah tiens je vais voir Scorpion aussi...
Je sors mes deux fistons de 17 ans, pour faire baisser la moyenne d'age
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
Bassistuta a écrit :
xelalex35 a écrit :

Oh la TEU-HON !!!!
Effectivement, Primus passe aussi au Zenith parisien. Soundgarden nous rend visite aussi

bah ouai, je sais, c'est pas facile à vivre!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Flamethrower
D'ailleurs le dernier cours en vidéo de Slappyto qui est sorti est une chanson de Primus justement, c'est très sympa comme son
Mr Park
Allez, une spéciale Busty avec les exemplaires que j'ai à la maison:

d'abord, Mr Gaston Leroux:

Et ensuite mr Léon Bronstein, dit aussi Léon Bama (il est métisse):

Si ça peut faire oublier à certains, même quelques secondes, qu'ils vont aller voir Scorpions...
Mr Park
Oh merde. Ce sont des potes à toi?
Blacksad08
Non non, du tout, mais quand j'ai vu ça sur OB tout à l'heure j'étais litteralement " ".

Jamais vu un vol de matos pareil.

et bon...dans c'est cas là, faut faire tourner l'info et garder espoir...
H0tKetchup
Dans ces cas là il est bon d'avoir noté tous les numéros de série de son matos au préalable. Ca augmente les chances de le retrouver si les éléments sont dispersés.

Pensez-y, ça ne coûte pas grand chose ;-)

(D'ailleurs je ne l'ai pas fait pour tout mon matos. Je tâcherai d'y penser dès que je retourne à la salle de répé)
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
bustyblonde
Bassistuta a écrit :
bustyblonde a écrit :

Allez hop, spam basse funk-fusion.

24-7 Spyz = Living Colour en mieux

Alors ça, je peux pas laisser passer !!! LC rulz !!!
Des précurseurs, bcp trop en avance bcp trop fusion quand ils sont sortis. Hélas ...

Hehe… la provoc' a fonctionné!
Certes, ils étaient en avance sur leur temps…(même si les Spyz n'ont pas débarqués bcp plus tard). Je préfère en tout cas globablement le jeu de Jimi Hazel que celui de Vernon Reid…
Bassistuta a écrit :
D'ailleurs Spyz refait une tournée, ils passent prochainement Et ils vont jouer que du vieux, du bon, du lourd !

Genial! Je ne les ai jamais vus en concert!!
Bassistuta
ça va ièche !!!

Sinon le vol de matos, c'est vrai que c'est la plaie.
On s'est aussi fait fracturé notre local et piqué du matos. Notamment les racks la table les enceintes de retour etc etc ...
Ce qui nous a fait mal à l'époque c'est que tout ce qu'ils n'ont pas pu emporter comme la batterie ou mon 8x10, ils l'ont éclaté dans le local, en perçant les peaux de toms et en crevant mes HP et vidant une bouteille de coca dans la connectique câblage.
La guitariste elle, avait perdu gros : une PRS Custom avec finition + couleur originales et sa tête H&K TriAmp. Des plans à arrêter la musique ça ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...