Sinon le vol de matos, c'est vrai que c'est la plaie.
On s'est aussi fait fracturé notre local et piqué du matos. Notamment les racks la table les enceintes de retour etc etc ...
Ce qui nous a fait mal à l'époque c'est que tout ce qu'ils n'ont pas pu emporter comme la batterie ou mon 8x10, ils l'ont éclaté dans le local, en perçant les peaux de toms et en crevant mes HP et vidant une bouteille de coca dans la connectique câblage.
La guitariste elle, avait perdu gros : une PRS Custom avec finition + couleur originales et sa tête H&K TriAmp. Des plans à arrêter la musique ça ...
Merci pour vos encouragements… le répertoire est prêt, j'espère que les enregistrements de la voix prendront moins de temps que la guitare…
@ Bass: qu'en est-il des autres groupes pour lesquels tu avais auditionné? Et le Canada? T'est pas facile à suivre, parfois…
Je veillerai à regarder autour de moi. Il s'agit peut-être de trouver le forum belge qui aurait une section annonce bien fournie…
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.