bustyblonde a écrit :
Certains posteurs g.com/basse vont me tuer, un jour…
Finalement, c'est pas plus mal si cette section s'est mutée en "chat public entre habitués / potes"… qui en ont p'têt marre de répondre éternellement aux mêmes sempiternelles questions pas préparées, impolies suivies de réactions souvent susceptibles de membres qui exigent un renseignement personnalisé illico presto avant de se barrer définitivement. Je parle pour moi, hein.
Je te comprends. J'ai survolé mais ne suis pas intervenu.
Tout le monde sait ici, qu'en mon temps, j'ai pourfendu du Nain-Hargneux-Six-Cordistes à la tonne en le poursuivant même backstage. Et même si le geste est noble, l'effort est vain. Tu tranches une tête, y'en a 2 autres qui repoussent.
Les débats sont stériles, les argumentations d'un niveau que je ne m'abaisserais même pas à décrire.
Néanmoins le point intéressant de cette analyse, c'est que, comme tu dis, on s'est fait, avec le temps, un petit coin de détente mauve et cosy, avec des poufs moelleux et même un bar, où l'on écoute de la fort bonne musique, petit coin protégé par un bastion d'irréductibles assez avertis dont un simple échange de "salut" avec quelques specimens de l'autre côté du mur, serait déjà les instruire.
La paradoxe c'est que, de manière récurrente et gratinée, y'a toujours un gonze qui se pointe ici, met les pieds sur la table, cause moyen à l'audience en présence, tant en fond qu'en forme, et finalement n'amène jamais rien au débat. Et effectivement, fini par disparaître sans trop demander qu'on reste ...
Faisons un devoir de mémoire, la liste est longue ... you remember ?
In Stingray We Trust