Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Et bien c'est toujours nickel en execution ... mais ils privilégient toujours les morceaux à rallonge aux morceaux plus pêchus.
Question dialogue avec le public, ben ... y'en a pas. On a juste eu droit à un "Hello" pendant les rappels nous expliquant qu'ils ne seraient jamais partis sans nous dire "Hello" (sic)
Perso, les ayant aussi déjà vus l'an dernier, je me suis purement st simplement concentré sur la musique.
La batterie aurait aussi pu être un peu mieux réglée et un peu plus forte. Pas grave mais pour des groupes de ce niveau .... Bref.
Dans la track-listing, pas de Tommy, Lacquer, John the F, Sgt Baker, Uncle Sam ou Shake hand with beef.
Par contre, bcp bcp de titres du dernier album dont l'excellent Lee Van Cleef
In Stingray We Trust
Blacksad08
bustyblonde a écrit :

Bassistuta a écrit :
Faisons un devoir de mémoire, la liste est longue ... you remember ?

J'ai la Manowar courte… bonne nuit…

Hein ? Qui ? L'indétrônable El Sainto et son infernale Manageuse vous-dites ?...

("BADABOUUUUUUUUMMMMM!!!" )

Salut White ! Un moment que t'avais disparu du forum.
Bassistuta
On a aussi eu un shredder-psychologue se prenant très au sérieux. Au moins le Sainto me faisait rire. Lui, non.
In Stingray We Trust
bustyblonde
Citation:
Bassistuta a écrit :
Tout le monde sait ici, qu'en mon temps, j'ai pourfendu du Nain-Hargneux-Six-Cordistes à la tonne en le poursuivant même backstage.
C'était avant mon inscription. Je veux les liens.

Je crois que je me rappelle vaguement de cet épisode, maintenant…

C'est con, j'ai effacé le reste du message sur la page précédente…
djibi
  • Custom Total utilisateur
Hello les boys, ça roule pour vous ?
C'est vrai qu'on a quelques specimen interessants en ce moment

Très sincèrement je préfére passer mon chemin plutôt que d'alimenter un débat stérile qui ne mènera à rien, si ce n'est que polémiquer pendant quelques pages sur notre forum préféré.

Ce genre de personnage ne prend son pied que dans l'afrontement, et moi c'est tout le contraire lorsque je viens ici, la vie réelle me suffit largement pour le figth quotidien.

Sur ces paroles dignes des plus grands sages de la terre (mouarf ! ) je vous laisse méditer en vous souhaitant de la putain de bonne zic.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
djibi a écrit :
Très sincèrement je préfére passer mon chemin plutôt que d'alimenter un débat stérile qui ne mènera à rien (…)

Heureusement qu'ils sont stériles! On ne voudrait pas non plus qu'il fassent des petits, en plus!

T'as trouve un autre plan ampli d'occase, entretemps?

0:41"
&list=PL86538031E4D64CDB
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
qu'est-ce qu'on s'emmerde avec des basses à ouète mille boules ?

l'autre avec son Ballon, là, il me donnerait presque envie de réhabiliter mon contre-tonneau de 2 mètres, tiens !!!
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
djibi
  • Custom Total utilisateur
bustyblonde a écrit :

Heureusement qu'ils sont stériles! On ne voudrait pas non plus qu'il fassent des petits, en plus!

tutafé... roh on est méchants !
C'est bon d'être méchant

bustyblonde a écrit :

T'as trouve un autre plan ampli d'occase, entretemps?

Nan, rien qui me branche vraiment, si le GAS me poursuit je vais passer par la case neuf.

bustyblonde a écrit :

0:41"
&list=PL86538031E4D64CDB

P'tain, y a vraiment des mecs qui ont des idées de malade !
Ca m'impressionne toujours les trucs de fous.
Bon ça fait pas classe comme instru, mais merde ça sonne quand même et sur un Ashdown ABM en plus, un comme je veux !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Mr Park
Dans le même genre j'avais un manche de jazz bass qui traînait (je m'en étais servi pour tenter un premier deffretage) et je ne savais pas quoi en faire. Après avoir maté toutes les vidéos youtube de mecs plus géniaux les uns que les autres (la guitare en boîte à cigare, la contre-basse en légo,...) j'ai chopé une boîte de conserve de choucroute, j'ai fixé le manche dedans, mis un micro-cellule et des cordes rincées et en une heure j'avais ma contre-basse du pauvre, qui en plus de faire rire les gens les impressionne Je me suis inspiré de lui:

&list=FLsySOKy-5psyk0x5j6MUVtA&index=11&feature=plpp_video

La mienne sonne "mieux" (micro Fishman, mécas Schaller quand même), mais je ne sais pas si le fait d'avoir contenu de la choucroute influe sur le son. A l'occase je ferai une vidéo, mais je voudrais d'abord essayer avec des cordes Kala pour ukulele basse, juste histoire d'essayer. Et pour le fun, le mec le plus génial du monde:

&list=FLsySOKy-5psyk0x5j6MUVtA&index=14&feature=plpp_video
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ouais, c'est du lourd, là...
1/3 de la construction rien que pour accorder le bouzin, "but... in fact... it doesn't work... very well."

mortel !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
alors là je vous suis pas du tout les amis .... ma stingray dans une tête orange ou même dans ma valvedrive à côté de ces mecs me font penser à un comparatif entre le coca-cola et le selecto
In Stingray We Trust
icks
  • Vintage Top utilisateur
Il faut croire que la Stingray est surestimée depuis presque 40 ans ....

Je vais au grenier tenter de retrouver mes vieux légos ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
Bon, busty et son guitariste se sont fait plaquer comme des malotrus par la nouvelle vocaliste : "Mon truc c'est la musique plus simple et conventionnelle en fait". Je suis tellement habitué aux déceptions et à la frustration que je m'en fous, finalement. Next.

icks a écrit :
Il faut croire que la Stingray est surestimée depuis presque 40 ans ....

Je vais au grenier tenter de retrouver mes vieux légos ...

I hope you'll step on a lego.

En ce moment sur autre / communauté...