bustyblonde a écrit :
Plus démoralisé (ou plutôt lassé) que moi, tu fais hara-kiri.
Ça fait le troisième touriste qui s'essaie à nos morceaux. Je dis bien touriste, car je constate que la plupart des chanteurs ne veulent pas bosser. Dès que leurs conneries habituelles ne fonctionnent pas tout de suite sur un morceau, ils laissent tomber.
On les accueille avec une patience extrême sans leur foutre la pression; je les aide même carrément à rédiger ou finir leurs putain de lyrics, j'arrive à trouver un local pour que ça ne gueule pas trop chez moi… résultat Mr. ou Mrs. Pougnette nous sort en général après 2, 3 morceaux entamés des "j'aime pas ce que je fais" ou bien un "je préfère finalement…blabla" à la con. Des comme ça, on les mettait en général direct dans la friteuse quand on voulait s'alimenter entre deux attaques au napalm lors de la bataille de Sî-Yông-Möng en 69 dont tout le monde ici se rappelle.
Voilà pour le coup de gueule concernant tous ces branleurs de micro, ça faisait longtemps…
Bien résumé !
J'ai presque la même (enfin tout le groupe en fait), pour faire de la reprise ya du monde, pour faire de la compo aussi, sauf que en fait non, quand ça bloque, il faut se sortir les doigts faut travailler, du coup, on regrette la reprise.
Touristes "non mais moi je voulais juste un groupe pour briller dans les soirées mondaines"
Sans parler de faire des trucs "qui sortent de l'ordinaire". Rendez-vous compte un refrain où la guitare ne joue pas en accord, une chanson qui commence par le riff du refrain... Dure toute cette originalité...
A part ça, on a pas fini une seule compo, mais demain scéance photo shooting pour la page facebook
Comme tu dis, icks, The voice...
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska